Écouter la radio gratuitement via internet.

Par le 06 Octobre 2011

Écouter la radio gratuitement via internet.

Écouter la radio gratuitement sur Internet à tout moment, ça vous tente ? Alors découvrez vite un site qui propose juste ce qu'il vous faut.

Vous en avez ras-le-bol de ces radios nationales qui diffusent la même playlist à longueur de journée, ces radios qui ne vous font rien découvrir d'autre que les tubes ultra commerciaux et vous les rabâchent plusieurs fois par heure ?

Si comme moi, ce qui vous intéresse, c'est découvrir des vrais talents, des choses inédites et intéressantes. Alors je vous ai trouvé le site qu'il vous faut.

Allez faire un tour sur jamendo.com et vous m'en direz des nouvelles ! Ce site devrait satisfaire votre appétit musical.

Tout au long de la journée, vous pourrez y choisir la radio du style qui vous convient : dance/electro, hip-hop, jazz, lounge, pop et rock, et ainsi écouter des artistes qui vous feront vibrer de partout. La cerise sur le gâteau ? Tout est gratuit pour le plaisir de vos oreilles mais aussi de votre portefeuille.

Avec Jamendo, vous devriez trouvez votre bonheur aussi bien chez vous que lorsque vous êtes au travail. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Économies Réalisées

Jamendo vous permets de profiter de musique gratuitement via Internet. Oui, oui, je sais aussi que ce qui vous intéresse sont les choses gratuites. Vous n'aurez jamais un seul centime à débourser pour écouter de la musique totalement libre de droit et bien sur légale.

Que vous soyez chez vous, en vacances ou au travail, vous pourrez vous faire plaisir à tout moment. Un simple ordinateur et une petite connexion Internet vous suffira, et franchement, qui n'a pas une Box Internet de nos jours ?

Les postes radio, les gadgets inutiles qui captent mal, tombent en panne et vous coûtent aussi cher à l'achat qu'en piles ou en batteries par la suite, c'est terminé. C'est ça aussi la magie du 21ème siècle :-).

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Une application radio pour iphone, gratuite et sympa.

12 Sites Gratuits Pour Écouter de la Musique En illimité sur Ordinateur.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)