Pourquoi Mettre son Pull en Laine qui Gratte dans le Congélateur ?

Nos pulls les plus chauds sont souvent ceux qui grattent le plus.

Alors comment faire ? On attrape froid ou on se gratte toute la journée ? J'ai peut-être une solution si vous possédez un congélateur...

Je prends souvent ma grand-mère pour une hurluberlu mais je dois avouer qu'elle a souvent raison (toujours ?).

Mon Allié ? Le Congélateur !

Congélateur

Alors que je me plaignais de mon pull qui gratte, elle m'avait dit un jour : "Ma p'tit fille, mets ton pull au congélateur, il n'en sera plus". Oui oui Mamie, bien sûr !

Toujours est-il que parfois mon Alzheimer précoce fait les choses bien. Comme mes lunettes se retrouvent souvent dans le frigo (va comprendre), un de mes pulls, bien caché dans un sac plastique, s'était retrouvé avec le reste de mes courses dans mon congélateur.

Oui, je me sens vraiment idiote quand je m'en rends compte !

Toujours est-il que le lendemain, quand j'ai vu la bourde en allant chercher ma soupe congelée, d'abord j'ai crié "Mais c'est quoi ce truc ?".

Puis j'ai pris sur moi et j'ai entrepris le séchage. Croyez-le ou non, ce pull , qui me démangeait dès que je le portais sans sous-pull, ne me gratte plus du tout!

C'est là qu'on repense aux nombreux conseils de sa chère Mamie qu'on prenait pour une gâteuse... Et qu'est ce qu'on dit à sa grand-mère ? Merciiiiiii !

Comme Madame Tatin avec sa tarte, vous arrive t-il aussi de découvrir des choses par inadvertance ? N'hésitez pas à venir partager vos découvertes en commentaires. Mieux vaut en rire !

À découvrir aussi :

Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici Comment lui Redonner Sa Taille d'Origine. 

Comment Enlever les Bouloches sur un Pull en Laine ? Le Truc Incroyable !

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
49 603
VUES
469
PARTAGES

le 19 Janvier 2015

Laisser un commentaire

> > Pourquoi Mettre son Pull en Laine qui Gratte dans le Congélateur ?