Comment Récupérer des Produits Gratuits Grâce au site Monavislerengratuit.

Par le 08 Novembre 2013

Le groupe Carrefour a lancé, en début d'année, un nouveau portail de test de produits : monavislerendgratuit.

À la clé, des dizaines de produits à découvrir gratuitement. Je l'ai testé pour vous.

Un paquet de 32 couches, un sachet de dosettes de café et un lot de quatre yaourts allégés.

Hier, quand je suis passée en caisse, à Carrefour, ces trois produits se sont automatiquement déduits de ma note finale.

Grâce à mon insription sur le site monavislerendgratuit.com.

Une Inscription pour Déterminer mon Profil de Consommateur

Le principe est très simple : je m'inscris sur le site, en rentrant quelques informations personnelles sur ma famille et mes habitudes de consommation. J'obtiens alors 450 points.

À partir du profil établi, Carrefour me propose une série de produits gratuits à tester. Chaque produit vaut un certain nombre de points, qui se déduisent de ma cagnotte quand je les sélectionne.

À chaque fois que je récupère ledit produit en magasin et que je reviens sur le site donné mon avis dessus, je suis recréditée du même nombre de points et peux ensuite choisir de nouveaux produits. Rien de bien sorcier donc.

En clair, quand je sélectionne un produit, je reçois un mail avec un code barre. Je l'imprime ou je présente mon smartphone en caisse et le montant du produit est automatiquement déduit de ma note finale.

Quelques Trucs à Respecter

Il y a bien entendu quelques contraintes à respecter :

- Le programme est réservé aux porteurs de la carte de fidélité. Si vous ne la possédez pas, il suffit de la demander à l'accueil du magasin.

- Vous devez effectuer 30 € d'achat minimum pour passer vos coupons et obtenir les produits gratuits... Il faut donc prévoir un achat (attention à ce que ce soit quelque chose dont vous avez vraiment besoin, sinon l'intérêt de la gratuité est nul !)

- Il est possible de passer quatre coupons maximum par achat. Même si vous ne sélectionnez que des produits à 20 ou 40 points, vous ne pourrez tous les retirer en même temps.

- Les produits proposés ne dépassent pas 10 € environ et ne peuvent être testés qu'une fois. N'espérez donc pas "acheter" à chaque fois le même produit. Mais c'est une bonne occasion pour découvrir des marques différentes.

Malgré ces quelques contraintes, j'ai tendance à trouver ce nouveau programme très avantageux. Il permet en effet de sélectionner des produits du quotidien dont on a vraiment besoin, et de les tester dans des conditions réelles. Pour moi, il est vraiment avantageux.

Et vous, que pensez-vous de ce panel ? Laissez-moi vos impressions en commentaires.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)