Mon Secret Pour Nettoyer les Plaques à Induction ? Le Mir.

Par le 26 Mars 2013

Nettoyer les plaques à induction n'est plus un casse-tête depuis que j'ai trouvé l'ingrédient miracle : le Mir. Avec cette solution radicale, je gagne un temps fou. Suivez-moi, je vous montre comment ça marche.

Depuis que j'ai adopté les plaques à induction, j'en suis ravie. L'eau chauffe bien plus vite, je régule facilement la chaleur souhaitée et je ne vous parle pas de l'économie d'énergie réalisée qui est non négligeable.

Mais, comment les nettoyer ?

Une personne nettoyant des plaques à induction : Mon Secret Pour Nettoyer les Plaques à Induction ? Le Mir.

Le Mir : ma Solution Miracle

J'ai trouvé la solution idéale avec le Mir en berlingot. D'une pierre deux coups, Je lave ma vaisselle et ma plaque à induction. C'est très efficace et plus simple d'utilisation que tout autre produit.

Pourquoi ?

- Une petite quantité de produit suffit à décrasser ma plaque.

- Il mousse rapidement et enlève parfaitement la graisse incrustée.

- C'est le produit le plus redoutable contre les tâches de gras. En plus, il ne laisse aucune trace une fois bien rincé.

- Un prix qui défie toute concurrence : seulement 1,97 € pour 3 berlingots de Mir, sachant qu'avec un berlingot, je peux facilement tenir tout un mois, j'y gagne forcément.

Une Éponge et 3 Gestes

1. Je verse un berlingot de Mir dans une bouteille d'un litre vide. J'y ajoute de l'eau pour remplir entièrement la bouteille et c'est prêt à l'emploi.

2. Je mets ensuite un peu de liquide sur mon éponge et je frotte ma plaque à induction pour la décrasser.

3. Je rince ma plaque avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre.

En un tour de main, tout est nettoyé !

Le Mir ne laisse pas de traces et laisse ma plaque parfaitement propre, comme si elle était neuve. Le résultat est bluffant, je suis convaincue. Le Mir est désormais le produit miracle pour tout nettoyer.

Utilisez-vous le Mir en berlingot pour nettoyer votre plaque à induction ? Vous ai-je convaincu de tester ? Donnez-moi votre avis en commentaires.

À découvrir aussi :

Comment Nettoyer une Plaque à Induction Très Sale SANS FROTTER.

Le Truc Efficace Pour Nettoyer ses Plaques à Induction SANS Les Rayer.

pixel
comment economiser

comment economiser