5 Astuces Efficaces pour Enfin Mieux Dormir.

Les insomnies, ou les périodes où l'on dort mal, à force, c'est pénible.

Et puis, ça peut entraîner de l'énervement, ou des problèmes d'attention et de concentration.

Pour être en pleine forme, il faut bien dormir.

Je m'adresse aux insomniaques, mais aussi à ceux qui ont parfois du mal à dormir : voici 5 astuces efficaces pour enfin mieux dormir.

astuces naturelles et efficacers pour améliorer le sommeil

1. La pomme

Je connais un dicton anglais, qui dit ceci : "une pomme par jour éloigne le médecin".

Non seulement la pomme est pleine de bonnes choses pour éviter d'avoir recours à la médecine trop souvent mais, en plus, elle permet de mieux dormir.

Choisissez plutôt des pommes Golden. Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

2. L'oignon

Le soir avant de vous coucher, respirez un oignon coupé en deux. Autre solution : vous pouvez placer l'oignon sur la table de nuit.

3. La laitue

Mangez de la laitue le soir plutôt que le midi. Elle a en effet des vertus naturelles qui aident à l'endormissement.

Consommez surtout ses jolies nervures, qui contiennent un liquide sédatif appelé "lactucarium".

4. La figue

Dégustez des figues, ou encore son jus. Vous pouvez les manger telles quelles ou l'associer à du lait, des yaourts ou autres desserts.

La figue aide à la production de sérotonine, hormone qui régule nos cycles de sommeil.

5. Le lait chaud au miel

C'est la boisson ancestrale pour un meilleur sommeil. Nos grands-mères le savent bien.

Les sucres naturels du miel et le tryptophane du lait favorisent la production de la sérotonine. Buvez une tasse de lait additionnée d'une cuillère à soupe de miel le soir.

Oui, encore mieux, suivez la recette "comment-economiser.fr" :

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

Résultat

Et voilà, vous allez maintenant passer de bonnes nuits d'un sommeil réparateur :-)

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le 13 Septembre 2017

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