Les 5 Meilleures Astuces Proposées par nos Lecteurs.

Par le 09 Septembre 2012

Les 5 Meilleures Astuces Proposées par nos Lecteurs.

Comme vous le savez, vous pouvez proposer vos astuces perso sur notre site. Voici celles qui ont retenu notre attention, et surtout qui ne sont pas déjà en ligne sur Comment-Economiser.fr.

1 - Le Bon Plan de Decourcelle

Decourcelle nous a conseillé le site SamRendService.fr. Il s'agit d'un site où les particuliers peuvent s'inscrire, et s'échanger des services sans rien payer. Bricolage, jardinage, garde d'enfant ou animaux, tout est possible ! Merci pour cette astuce Decourcelle.

2 - Le Conseil Malin de Jérôme

Une extension bien pratique nommée Shoptimate. Quand vous voulez acheter un produit sur un marchand en ligne, une barre en haut de page vous indique si ce produit est disponible ailleurs pour moins cher. C'est rapide et facile. Vous pouvez remercier Jérôme d'avoir partagé cela avec nous =).

3 - L'Astuce d'Oilvieri

Il vous reste quelques pauvre ingrédients dans votre Frigo, et vous ne savez pas quoi en faire ? Allez sur Yanncook ! Olivieri nous a expliqué que c'était un moteur de recherche pour les recettes.

On tape ce qu'on a comme ingrédients, et Yanncook nous donne toutes les recettes qu'on peut faire avec. Pratique non ? Merci Olivieri, c'est vraiment une super astuce ;-).

4 - Le Bon Truc d’Andréa

Andréa nous a informé de l'existence des "coupelles menstruelles". Il s'agit d'une protection hygiénique féminine qui coûte 24€99 (lien amazon ici). Elle remplace les tampons et les serviettes.

Sans produits chimiques, elles évitent les irritation, les odeurs et les allergies. Bien sûr il faut les laver après utilisation. Contrairement à ce qu’on peut croire, c’est apparemment aussi propre que les serviettes traditionnelles. Merci pour ton conseil Andréa.

5 - Le Site Cagnotte d'un Lecteur Anonyme

Le lecteur Anonymous nous a fait part d'un site nommé Bankeez. Il s'agit d'un outil pour organiser les achats de cadeaux communs. C'est vrai, qui n'a jamais eu peur de ne pas se faire rembourser par ses amis, après avoir avancé tout le monde ?

Avec Banqueez, on crée une cagnotte, on invite des gens à participer au cadeau, et on collecte les contributions. C'est pratique et il fallait y penser. Merci Anonymous d'avoir partagé cela avec nous.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour vos remarques sur ces astuces et puis à nous proposer d'autres bons plans ou astuces malines comme celles-ci ! Rendez-vous donc sur notre page dédiée.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Top 25 des Meilleures Astuces que Vous Avez Préférées en 2020.

Top 10 des Meilleures Astuces de la Semaine (22 JUIN 2019).

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)