J'ai Retrouvé Ma Peau de Bébé Avec ma Lotion Prête en 5 min.

Par le 27 Octobre 2012

Vous avez les traits tirés ? La rentrée et l'arrivée de l'automne y sont pour quelque chose. Je connais une lotion prête en 5 min pour retrouver ma peau de bébé, je vous raconte.

Vous avez remarqué ? L'automne s'est imposé : il pleut, il y a du vent, et dès que la nuit tombe (de plus en plus tôt !) il fait un froid de canard...

Je le vois à ma mauvaise mine : j'ai l'air patrac, fatiguée et vieille avant l'heure. Je dis stop. Alors, oui, je prends mon jus de citron tous les matins comme je vous l'avais confié, je fais de la natation et du footing pour garder la pêche.... et pour ma peau ?

Encore un Truc à l'Eau de Rose

Oui, mais ce n'est pas un feuilleton. Et même si ça va très bien avec le trio "chocolat chaud, couette et télé", ici on va se faire belle pour aller danser et pas rester dans le canapé !

Voici ce qu'il me faut pour être fraîche :

- de l'eau de rose (oui, c'était pour ça, le jeu de mots). Si possible, je la mets au frais dans le réfrigérateur, parce que froid, c'est encore plus efficace.

- 2 rondelles d'un concombre bien frais

- 2 carrés de gaze, mais une seule que l'on coupe en deux peut suffire aussi.

- 2 élastiques

Je Fais Quoi Pour Avoir un Teint Éclatant ?

Voilà l'étape fatidique. J'entoure mes rondelles de concombre dans la gaze et je les enferme avec un élastique. Voilà 2 jolis petits sacs.

Pourquoi ces petits sacs ? Pour pouvoir y asperger de l'eau de rose. J'imbibe donc mes sachets de concombre dans de l'eau de rose. La gaze permet justement que l'eau de rose reste bien imprégnée sur le concombre.

Mes petits sachets sont prêts. Je les passe ainsi sur mon visage en tapotant pendant 10 min. Et je termine en laissant reposer les petits sachets sur mes yeux quelques minutes pour me relaxer.

Et de Quoi j'ai l'Air ?

C'est assez bluffant de considérer l'effet de cette lotion sur ma peau. Premièrement, ça sent terriblement bon. En puis, ça me fait des jolies petites joues roses et fraîches. Et surtout, ça rend la peau super douce comme du velours.

Le concombre est reconnu en effet pour ses vertus hydratantes. Il est aussi relaxant, c'est pour cela que l'on se met des rondelles sur les yeux.

L'eau de rose apporte ses bienfaits lissant et purifiant pour la peau. Et cette odeur divine...un régal !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites-le moi dans vos commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Comment Faire Sa BB Crème Maison ? Voici La Recette FACILE.

La Recette du Blush Crème Naturel Enfin Dévoilée.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)