Un lave vaisselle pas cher en suivant mon petit conseil futé.

Par le 06 Janvier 2011

Lors du choix de votre prochain lave vaisselle, veillez bien à comparer les avantages économiques et écologiques des différents modèles, qui varient énormément d'un modèle à l'autre.

Pour cela rien de plus simple, regardez la classification alphabétique allant de A à G, qui vous indique les consommation d'eau et d'éléctricité de l'appareil.

Les machines notées A et B sont les plus économiques, et leurs prix d'achat ne sont pas forcément plus exhorbitants. Il s'agit là de penser à long terme !

Faites particulièrement attention à l'alimentation en eau, en effet, les lave-vaisselle alimentés à l'eau froide sont beaucoup plus économiques, et moins gourmands en énergie de par leur principe de fonctionnement.

Économies Réalisées

Il faut savoir qu'il peut y avoir une différence de 40 litres entre une machine de classe A et une de classe C, alors choisissez bien !

Un lave vaisselle consommant moins d'eau et moins d'électricité permettra une réduction conséquente de vos factures assez rapidement.

Si vous souhaitez connaître d'autres moyens pour économisez lorsque vous utilisez un lave vaisselle, lisez notre astuce sur le lavage à basse température.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)