Une idée décoration pour la maison originale.

Par le 28 Juin 2011

Voici une idée déco pour la maison plutôt originale et fait main. De quoi illuminer votre maison de façon simple et pas cher.

Vous n'avez pas d'idée pour décorer votre intérieur sans dépenser une fortune ? Le mieux c'est de mettre la main à la pâte pour réaliser une jolie boule fleurie et très décorative.

Suivez-moi, je vous montre :

1. Les outils nécessaires : une éponge, naturelle si possible, en forme de boule, et des graines de diverses fleurs de votre choix (comme des pensées par exemple).

2. Mouillez votre éponge, mais pas trop. Essorez-la un peu pour ne pas que l'eau dégouline.

3. Mettez les graines de fleurs dans les trous de l'éponge, de façon éparpillé pour que ce soit harmonieux.

D'ici quelques jours, vous pourrez admirer vos jolies fleurs qui auront poussées en formant une grosse boule pleine de couleurs. N'oubliez pas d'arroser l'éponge de temps en temps pour qu'elle reste constamment humidifiée sans pour autant la noyer complètement. Voilà une belle idée déco.

Idée décoration pour la maison : Une idée décoration pour la maison originale.

Économies Réalisées

Les magasins ne sont pas en manque d'idées déco pour notre maison, seulement à quel prix ?

Le moindre tableau ou bibelot décoratif coûte vite une somme qu'on ne peut se permettre de dépenser trop souvent. Alors pourquoi pas s'improviser bricoleur, jardinier, ou les deux à la fois ?

Cette jolie boule fleurie ne vous coûtera pas grand chose mais par contre elle fera beaucoup d'effet à la maison. Un joli objet déco ou un cadeau original à offrir, en tout cas c'est une idée à tester.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Une Idée Simple Pour la Décoration de Votre Table de Réveillon.

19 Super Idées De Déco Avec De Vieilles Palettes En Bois.

Les plus lus

pixel
comment economiser

comment economiser