Le forfait social de Orange pour téléphoner à tout petit prix.

Par le 15 Décembre 2011

Le forfait social de Orange pour téléphoner à tout petit prix.

Dès début 2012, les bénéficiaires du RSA vont pouvoir profiter d'un abonnement illimité Internet+téléphone fixe pour 23 euros par mois grâce au forfait social d'Orange. Explications.

Selon le quotidien Métro, les ministres Eric Besson et Frédéric Lefebvre ont annoncé, le 21 septembre dernier, le lancement du forfait social d'Orange. Une bonne nouvelle pour les petits budgets!

Grâce à ce nouvel abonnement, qui devrait être disponible vers mars 2012, les bénéficiaires du RSA auront accès à Internet et à la téléphonie illimitée pour 23€ par mois, et ce sans engagement de durée ni frais d'activation.

Pour en profiter, il suffira de se rendre dans un magasin Orange avec son attestation RSA. L'opérateur se chargera d'installer votre ligne et de résilier votre ancien abonnement, avec 0 frais supplémentaire!

LA super bonne nouvelle, c'est que tous les autres opérateurs vont devoir réagir à cette offre et nous proposer des abonnements encore moins chers. SFR et Numericable ont déjà annoncé la mise sur le marché d'offres similaires. Pas d'inquiétude, on vous tiendra au courant.

Désormais, surfer sur Comment-Economiser.fr, c'est encore moins cher! Elle est pas belle, la vie?

Et vous? Que pensez-vous du forfait social d'Orange? Est-ce que vous allez pouvoir en bénéficier ? C'est dans les commentaires qu'il faut nous le dire !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Tout en un ideo, un forfait vraiment économique.

Résilier son Forfait Mobile : 4 Astuces Pour ne Pas Être Pris en Otage.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

6 astuces par jour, aucune pub, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)