Comment Faire Passer le Hoquet en 30 Secondes ? Mon P'tit Truc Infaillible.

Vous avez le hoquet ?

Difficile de s'en débarrasser rapidement, n'est-ce pas ?

Heureusement, ma grand-mère a un p'tit truc qui marche vraiment pour y parvenir en 30 secondes chrono.

Maintenant, je le fais régulièrement avec mes enfants... Et ça fonctionne à tous les coups !

Ce remède vraiment infaillible, c'est la concentration tout simplement.​

astuce grand-mère arrêer le hoquet naturellement

Comment faire

1. Lorsque vous avez le hoquet en présence de votre entourage, demandez-leur de vous poser des questions qui vous obligent à réfléchir.

2. Il faut que vous alliez puiser dans vos souvenirs.

Résultat

Et voilà, votre hoquet a maintenant disparu :-)

En général, la question qui fonctionne le mieux est "qu'est-ce que tu as mangé avant-hier soir ? "

Cette question, je la pose à mes enfants. Elle les pousse à réfléchir un peu et donc à penser à autre chose, et hop le hoquet, disparu !

C'est le fait de se concentrer sur autre chose qui nous fait oublier notre hoquet.

Astuce bonus

Si par manque de chance cette méthode ne fonctionne pas, j'en ai une autre à partager avec vous.

Rien de bien compliqué, il suffit juste d'essayer de rassembler tous vos doigts afin que chacun d'entre eux touche votre pouce.

Vous n'y arrivez pas ? Ce n'est pas grave, l'essentiel est de vous concentrer et vous verrez que le hoquet disparaîtra bientôt.

À votre tour...

Avez-vous déjà utilisé ces p'tits trucs pour vous débarrasser du hoquet ? Utilisez-vous une autre méthode toute aussi efficace ? Laissez-nous un commentaire ! On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

9 Trucs Efficaces Pour Chasser Le Hoquet Rapidement.

Le Truc qui Marche pour Faire Passer le Hoquet Instantanément.

comment economiser