Faire un Montage Photo Gratuit en Ligne.

Par le 22 Décembre 2010

Un site gratuit en ligne pour réaliser facilement chez soi ses propres montages photos, retoucher des images et les partager avec ses amis.

Fini les logiciels de retouche photo hors de prix et trop complexes d’utilisation.

Photofunia vous permet de modifier en quelques clics toutes vos images. Créez vos propres montages photos directement en ligne.

De nombreux effets sont à disposition : personnalisez votre calendrier, ajoutez des effets sur vos images pour les embellir, réalisez vos propres animations, etc.

Modifiez vos photos, sauvegardez-les et partagez en toute simplicité vos créations avec tous vos amis gratuitement.

Une astuce sympa pour épater votre entourage, sans faire appel à un photographe. Et en plus, vous allez bien rigoler ;-).

Économies réalisées

Rendez-vous sur le site Photofunia pour réaliser des montages sympas, en toute simplicité et bien sûr, totalement gratuitement !

Plus besoin de débourser des fortunes dans l'achat de logiciels, ni de faire appel à des professionnels.

Vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour réaliser gratuitement des montages de grande qualité et en plus tout ça en rigolant.

À découvrir aussi :

Comment Supprimer Les Touristes sur Vos Photos de Vacances.

Certainement le MEILLEUR Site Pour Stocker TOUTES Vos Photos Gratuitement.

comment economiser