Comment faire des économies sur les courses?

Par le 06 Décembre 2010

Vous en avez assez de porter vos bouteilles d'eau jusqu'au 5ème étage sans ascenceur? Voici notre conseil malin.

La solution est simple, il vous suffit de consommer l'eau du robinet qui est toujours potable en France.

Sachez que l'eau du robinet fait l'objet de contrôles très strictes et qu'il n'y a évidement aucun problème pour votre santé au contraire!

Si dans votre commune le goût de l'eau n'est pas super, le truc consiste à ajouter du jus de citron dans l'eau de votre carafe ou d'installer un filtre sur votre robinet.

Plus besoin d'aller faire les courses pour acheter des packs d'eau très lourds. Vous pouvez commencer à compter vos économies.

Économies Réalisées

Votre famille consomme 1 pack d'eau minérale par jour? Avec cette astuce, vous allez économiser plus de 1000 euros par an !

Sans parler de l'essence que vous ne consommerez plus en évitant les allers-retour au supermarché.

Dernier conseil malin si vous optez pour les filtres à eau, préférez-en un qui se branche directement sur le robinet plutôt qu'une carafe filtrante.

C'est bien plus économique car les filtres à changer durent bien plus longtemps.

À découvrir aussi :

21 Astuces Simples Pour Économiser En Faisant Ses Courses.

Économies : Faire les Courses en Prévoyant les Menus à l'Avance.

pixel
comment economiser

comment economiser