Fabriquez Vos Patchs Anti-Points Noirs en 30 secondes.

Par le 21 Avril 2019

Les points noirs apparaissent le plus souvent sur le nez. Et ils ne sont franchement pas esthétiques !

En général, on s'en débarrasse en les perçant avec les ongles, ce qui laisse de vilaines marques. Autre solution : en appliquant une bande collante sur le nez.

Au lieu d'aller chez l'esthéticienne ou d'acheter des patchs anti-points noirs très coûteux, vous pouvez les faire vous-même.

C'est simple, rapide et efficace. Tous les ingrédients se trouvent dans votre cuisine et en plus, il n'en faut que deux ! Regardez :

Ingrédients

patch anti point noir lait et gélatine

- Une cuillère à soupe de gélatine en poudre

- 1 cuillère à soupe de lait

Comment faire

1. Dans un bol résistant à la chaleur, mettez 1 cuillère à soupe de lait.

2. Ajoutez peu à peu une cuillère à soupe de gélatine.

3. Mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse.

4. Mettez le bol au micro-ondes pendant 10 secondes à chaleur moyenne.

Résultat

Et voilà ! Vous venez de fabriquer vos propres patchs anti-points noirs en moins de 30 secondes !

Utilisez de la gélatine sans saveur, et pour le lait, celui qui est dans votre réfrigérateur conviendra très bien.

comment fabriquer patch anti points noirs maison

Pour appliquer le mélange : trempez votre doigt dans le mélange et étalez-le sur votre nez en formant une bande. Laissez la bande sécher pendant environ 10 minutes. Puis, retirez soigneusement le tout.

Vous verrez sur la bande tous les points noirs et les impuretés qui étaient auparavant sur votre visage.

Ceci est l'un des moyens les plus rapides et économiques pour se débarrasser des points noirs sans abîmer votre peau.

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps, ces patchs contre les comédons sont rapides à fabriquer.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère contre les points noirs ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

13 Astuces Efficaces Pour Enlever les Points Noirs.

Les Points Noirs : le Rhassoul Leur Fait la Peau en 5 Minutes !

comment economiser