Comment être belle au réveil en ces périodes de fêtes !

Par le 22 Décembre 2011

On adore toutes faire la fête ! Mais comment faire pour garder un joli teint au réveil après avoir passé une nuit blanche ? Je vous livre 3 petits secrets pour rester belle en ces périodes de fêtes !

Pas toujours facile d'être fraîche et jolie au réveil ! Avec ces 3 petites astuces beauté, récupérez en douceur après un lendemain de fête.

1. Prendre un bon petit déjeuner

Vous venez de passer une nuit blanche ? Vous avez un petit creux ? Parfait ! Pour récupérer en douceur et reprendre des forçes, il faut prendre un bon petit déjeuner !

Personnellement, j'aime bien me préparer des tartines de pain grillé avec de la pâte à tartiner ou de la confiture de fraise ainsi qu'un bon jus d'orange fraîchement pressé pour faire le plein de vitamines !

Vous préférez les boissons chaudes ? Pas de problème, faites-vous un bon chocolat chaud accompagné d'une bonne brioche, d'un fruit ou d'un laitage.

2. Réveiller les muscles de son visage

Savez-vous que le fait de mastiquer de la nourriture permet de réveiller vos muscles endormis ?

Alors après avoir dégusté un bon petit déjeuner, tenez-vous prête pour un petit exercice pratique.

- Asseyez-vous et posez vos coudes sur la table qui se trouve juste devant vous.

- Maintenez votre visage appuyé dans vos mains et exercez des petites pressions sur vos yeux, vos joues et votre front avec le talon de votre main. Moi, j'aime beaucoup cette exercice, il est très relaxant !

3. Se faire un masque tonifiant

Pour être vraiment au top dès le réveil, vous pouvez poser votre crème de nuit en masque pendant que vous êtes en train de préparer votre petit déjeuner.

N'hésitez pas à vous masser la peau du visage avec la pulpe de vos doigts pour la tonifier un peu plus . Puis rincez le tout et séchez doucement votre visage pour ne pas l'agresser.

Et voilà, vous êtes désormais prête à attaquer votre journée sur les chapeaux de roues !

Et vous, quelles sont vos petites astuces pour rester belle après une nuit blanche ? Qu'avez-vous prévu le soir du 31 décembre ? Retrouvez-moi tout de suite dans les commentaires pour en discuter !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)