Comment Enlever une Verrue Rapidement avec de la Colle ?

Quand j'étais petite, j'allais à la piscine municipale toutes les semaines.

Je n'ai pas échappé aux fameuses verrues !

Heureusement, ma grand-mère m'a donné une super astuce : étouffer les verrues avec de la colle et des pansements.

Voici comment je procède dès qu'une vilaine verrue pointe son nez. Regardez :

comment soigner une verrue avec de la colle

Comment faire

1. Après ma douche, je prends de la colle liquide, lavable à l'eau (surtout pas de super Glu).

2. Je dépose une goutte épaisse de colle qui recouvre toute la surface de la verrue.

3. Ensuite je mets un pansement dessus pour ne pas laisser respirer la verrue. C'est aussi un bon moyen de ne pas mettre de colle partout.

4. Je répète ces gestes matin et soir, tout en faisant attention de ne pas toucher la verrue avec mes doigts car c'est contagieux.

Résultat

Et voilà, au bout de 2 semaines la verrue a quasiment disparu.

J'ai donné ce remède magique à plusieurs amies qui ont eu des verrues, et elles ont été épatées par l'efficacité de cette astuce !

Est-ce que vous allez essayer mon astuce pour vos verrues ? Si oui, dites-moi dans les commentaires, combien de temps ça a mis pour disparaître.

Économies réalisées

Faire disparaître une verrue est souvent très compliqué, très long et onéreux. Mon astuce vous évitera de payer une ou plusieurs consultations chez le dermatologue qui vous prescrira une crème qui ne sera pas forcement remboursée...

Sachant qu'une consultation coûte entre 30 et 45 €, qu'un tube de colle liquide coûte moins de 2 € et une boîte de pansements entre 3 et 6 €. Je crois que le choix est vite fait.

À découvrir aussi :

Verrue Plantaire : le Remède Surprenant mais Efficace.

13 Remèdes 100% Naturels pour Soigner les Verrues.

Déjà 138 655 abonnés
Likez-nous sur Facebook
31 746
VUES
363
PARTAGES

le 23 Juillet 2016

Laisser un commentaire

> > Comment Enlever une Verrue Rapidement avec de la Colle ?