Les Écoles de Coiffure Pour une Coupe de Cheveux pas Chère.

Par le 04 Novembre 2011

Les Écoles de Coiffure Pour une Coupe de Cheveux pas Chère.

Si vous avez envie d’avoir une nouvelle coupe de cheveux sans dépenser trop d’argent.

Je vous explique mon plan sans plus attendre !

Personnellement, je déteste aller chez le coiffeur car les prix sont souvent exorbitants pour obtenir une jolie coupe de cheveux.

Mon bon plan pour dépenser moins d’argent en obtenant le même résultat c’est d’aller me faire couper les cheveux par des étudiants en école de coiffure.

Comment ça marche ?

Les écoles de coiffure recherche toute l’année des modèles qui acceptent de se faire couper les cheveux par des étudiants moyennant entre 8 et 10 euros pour obtenir votre coupe de cheveux idéale.

La seule condition que vous devez respecter pour profiter de ce bon plan, c’est d’accepter de vous faire couper plus de 2 cm de cheveux.

Si vous êtes un peu craintive vis-à-vis de ce concept, je vous rassure les étudiants sont encadrés par des professeurs qui ne les laisseront pas commettre la moindre erreur sur vos cheveux. De plus, ces étudiants ont quand même une certaine expérience et savent manier le ciseau correctement.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de téléphoner à l’école de coiffure que vous avez sélectionné. Il se peut que l’on ne vous donne pas un rendez-vous tout de suite car le concept plait à beaucoup de personnes !

En revanche, les écoles de coiffure ne sont ouvertes que du lundi au vendredi alors pensez à vous organiser un peu à l’avance pour pouvoir vous dégager du temps dans la semaine.

J’ai déniché pour vous la liste de quelques écoles de coiffures qui pratique ce système sur Paris.

Depuis que ma mère a testé ce concept, elle ne peut plus sans passer et je pense que vous allez bientôt adopter le même comportement !

Connaissiez-vous ce bon plan pour vous faire couper les cheveux ? Seriez-vous prête à tester ce concept pour votre prochaine coupe de cheveux ? Venez discuter mèches de cheveux avec nous dans les commentaires !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Masques Naturels Pour Réparer ses Cheveux.

10 Astuces de Coiffeur Pour Boucler Ses Cheveux SANS Fer à Friser.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)