Montez les pneus neige seulement quand il neige.

Par le 19 Décembre 2009

Pour ne pas augmenter votre consommation d'essence lorsqu'il neige, montez vos pneus neige. Dès que les routes sont enneigées, les pneus neige réduisent votre consommation d'essence.

Une astuce bien pratique pour tous ceux qui habitent des régions près du Groenland ou même à Paris certaines années!

Une fois que la neige a disparu, n'oubliez pas de retirer vos pneus neige sinon vous consommerez plus d'essence...

Autre astuce pour économiser de l'essence, vérifier la pression de vos pneus surtout en hiver.

Mettre les pneus neige dans la neige : Montez les pneus neige seulement quand il neige.

Économies Réalisées

Et oui, les économies sont aussi compatibles avec la neige. Si vous roulez souvent dans la neige et pas seulement pour faire des balles traces, les pneus neige sont un bon investissement.

Les pneus neige améliore la traction de la voiture et surtout diminue votre consommation d'essence.

Moins de passage à la pompe à essence, c'est moins d'argent dépenser même quand il neige!

J'allais oublier qu'il ne faut pas oublier d'enlever la neige de votre voiture pour dépenser moins d'essence.

À découvrir aussi :

Consommation Essence : Vérifiez la Pression de vos Pneus, Surtout en Hiver !

Comment Débloquer Instantanément une Voiture Qui Patine Dans la Neige.

pixel
comment economiser

comment economiser