Le Classement des 12 Signes Astrologiques du MEILLEUR au Pire !

Vous ne croyez pas vraiment à l’astrologie ?

Pourtant une étude, de l'Université américaine Hill Valley, a été menée sur plusieurs milliers de personnes pendant des années sur le sujet.

L'objectif était de découvrir quels sont les meilleurs et les pires signes astrologiques du zodiac.

On est donc allé voir les conclusions de cette étude et les résultats sont assez incroyables.

top 3 des signes astrologiques

Découvrez le classement inédit des 12 signes astrologiques du meilleur au pire.

1. Balance

Le meilleur signe astro est la balance

23 septembre > 22 octobre

D’après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles ! Ce qui ne va pas sans susciter quelques jalousies, notamment du côté des Poissons qui sont derniers de ce classement. Mais tout cela ne touche pas les Balances, gentilles et ouvertes d’esprit par nature : elles continuent leur chemin avec détermination.

2. Scorpion

Signe du scorpion

23 octobre > 22 novembre

Les Scorpions ne font pas de compromis. Plus impulsifs que les Balances, les Scorpions sont aussi plus déterminés. Vous avez dit têtus ? C’est bien possible ! Mais ils savent rester mesurés, gardent toujours le sens de la justice, de l’égalité. Ils font preuve d’une certaine noblesse. Ils ont tout pour faire de futurs leaders, présidents ou stars.

3. Capricorne

le capricorne est dans le top 3 des signes astrologiques

22 décembre > 19 janvier

Le Capricorne n’est pas une personne très drôle… On pourrait même dire qu’il est un peu trop sérieux. Il a une obsession du contrôle qui masque un manque de confiance en lui. A vrai dire, il n'est pas aussi sûr de lui que les Scorpions ou les Balances. Mais il faut reconnaître que le Capricorne fait preuve de force et d'élégance. Le Capricorne est un être sensible et fragile. Attention, les Capricornes savent user de leurs charmes et sont de grands séducteurs. Normal, ils ont une classe naturelle ! D’où leur classement dans le top 3 !

4. Lion

le lion est prétentieux

22 juillet > 22 août

Le Lion se hisse à la 4ème place de ce classement. Pas mal pour un gros chat. Mais vous verrez, les Lions ne s’en satisferont pas. Il faut dire que l’orgueil n’est pas le moindre de leur défaut. À tel point qu’il peut éclipser ses autres qualités. Et, les qualités, ce n’est pas ce qui manque. Les Lions sont charmeurs, créatifs, courageux, puissants. Ils font de très bons amis ou partenaires. En plus, ils sentent bons. Si, si…

5. Cancer

le cancer est un bon signe astrologique

21 juin > 22 juillet

Les Cancers ont un défaut principal : il manque d’assurance. Mais c’est un défaut qui fait tout leur charme ! C’est pour ça qu’on les aime. Ils aiment les animaux, ont beaucoup de compassion pour les exclus. Ils sont trop forts pour jouer au Scrabble (ils sont incollables pour trouver des mots en 10 lettres, essayez à tout prix d’être dans leur équipe !). Et on n’oubliait : ils sont discrets, humbles et polis.

6. Sagittaire

le sagitaire est le 6eme signe du classement

23 novembre > 21 décembre

Sages, érudits, réfléchis, les Sagittaires ont toutes les qualités requises pour intégrer la maison des Serdaigle, au sein de Poudlard, dans Harry Potter. D’ailleurs, ils sont tellement parfaits qu’ils en deviennent insipides. Finalement, ils ne laissent pas un souvenir impérissable. Mais ça ne les dérange pas. Les Sagittaires sont indolents, flegmatiques, définitivement cool et conciliants. Un peu trop peut-être…

7. Bélier

les béliers font partie des mauvais signes astrologiques

21 mars > 19 avril

C’est là que ça se gâte... Jusqu’alors, les aspects positifs étaient toujours plus nombreux que les aspects négatifs. Avec le Bélier, le côté négatif de sa personnalité l’emporte sur le côté positif. Le Bélier est un Lion en beaucoup plus pénible et instable. En plus, contrairement au Lion, il sent mauvais et il a un mauvais goût pour tout ce qui est déco intérieure ! En clair, ils sont mal partis dans la vie... Heureusement pour lui, le Bélier sait faire preuve d’intelligence. C’est sa carte maîtresse pour réussir dans la vie malgré le reste.

8. Vierge

la vierge est 8eme position

23 août > 22 septembre

Les personnes du signe Vierge sont en général plutôt pas mal physiquement. Mais Dame Nature ne s’est pas montrée si généreuse que ça avec eux. Côté physique, certes, elles sont plutôt canons. Côté intellectuel, elles ne sont pas vraiment aidées… On peut même dire qu’elles sont niaises. Certes, elles ne sont pas méchantes. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'ennuie en leur compagnie ! Heureusement qu'elles savent être discrètes. La plupart des gens vous diront qu'elles sont "sympas, mais sans plus". Vous croyez toujours que la nature fait bien les choses ?

9. Taureau

9ème position : le taureau

20 avril > 21 mai

Faut-il vraiment s’attarder sur ce signe astrologique ? Disons qu’ils sont à l’image de leur animal symbolique : mal dégrossis. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne brille pas par leur intelligence. Ou alors ils cachent rudement bien leur jeu.

10. Verseau

Signe du verseau

20 janvier > 19 février

Selon cette étude, 3 Verseaux sur 5 sont des sociopathes en puissance. Il faut quand même nuancer ces propos : tous ne passeront pas forcément à l’acte mais tous ont au moins pensé une fois à torturer un chaton quand ils étaient petits. Personne ne s’étonnera donc d’apprendre qu’un Verseau a sauvagement assassiné et démembré sa voisine. Forcément, ça ne les aide pas pour ce classement des meilleurs signes. Ils se retrouvent donc en bas et c'est bien légitime.

11. Gémeaux

les gémeaux sont en avant dernière position

21 mai > 21 juin

Disons-le tout de suite : les Gémeaux sont les boulets de l’humanité. D’ailleurs, d’après l’étude, ils sont à eux seuls responsable de 38% du réchauffement climatique. La 6ème extinction, c’est à eux qu’on la doit. C’est malin… En plus ils sont détestables, complètement désorganisés et d’une mauvaise foi totale.

12. Poisson

le pire des signes astrologiques : poisson

20 février > 20 mars

Historiquement, d'après les études, il faut savoir que les plus grands criminels de l’Humanité étaient tous des Poissons. Ça pose le décor et ça donne une idée du genre de personnes qu’ils sont. Médiocre, c’est le terme qui les caractérise le mieux : physique médiocre, intelligence médiocre et en plus il se ronge les ongles en permanence. Vous êtes Poisson ? La seule solution est de falsifier votre acte de naissance rapidement.

À votre tour...

Que pensez-vous de ce classement des signes astro ? Dites-nous en commentaires ce que vous en pensez. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Envie d'Être Plus Heureux ? Arrêtez de Faire Ces 10 Choses Dès Maintenant.

12 Pensées Toxiques à Éviter Pour Avoir une Meilleure Vie.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)