Le Carton, une Astuce Décoration Pas Chère et Tendance.

Une astuce sympa et tendance pour décorer facilement et gratuitement son intérieur est de réutiliser le carton pour en faire des objets de décoration.

Le truc avec le carton, c'est que l'on peut le modifier et le personnaliser à volonté très facilement, y compris avec ses enfants.

C'est une matière ludique de décorer. Regardez :

déco en carton

Comment faire

Vous pouvez, par exemple, découper votre carton en forme de mouton ou d'éléphant, puis le colorier ou y coller quelques coupures de magazines.

Le plus important est de laisser libre-cours à son imagination pour trouver des formes sympas, et décorer astucieusement son intérieur ou la chambre des enfants.

Les plus doués peuvent également se lancer dans la fabrication de meubles. Pour vous inspirer et vous aider à réaliser vos idées, je vous conseille ce livre plein de tutos sympas pour faire des meubles en carton.

Économies réalisées

Même pour la décoration de sa maison, il faut savoir être un radin malin astucieux en réutilisant le carton des boîtes ou des colis par exemple.

Au lieu d'acheter des objets déco déjà tout faits, pensez à récupérer du carton gratuitement pour en faire des objets de décoration.

Cette astuce est un truc sympa pour économiser et profiter d'une décoration tendance et unique à la maison.

À votre tour...

Vous avez déjà utilisé le carton pour décorer votre intérieur ? Dites-nous en commentaires ce que vous avez fait. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

7 Idées Récup' pour Une déco du Salon Vraiment Originale.

5 Objets Faciles à Recycler pour Être Super Fier de sa Déco à la Maison.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)