Application WhatsApp Messenger : Envoyer & Recevoir des SMS/MMS Gratuits !

Vous souhaitez échanger des messages gratuitement avec d'autres iPhone ?

Mais aussi avec des Blackberry, Samsung, Nokia ou Androïd ?

Eh bien, WhatsApp est l'application pour smartphone qu'il vous faut !

Non seulement elle est gratuite, mais en plus vous allez pouvoir appeler n'importe qui dans le monde gratuitement.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion 3G/4G ou d'un Wi-Fi. Explications :

L'application whatsapp pour envoyer et recevoir sms mms

SMS et MMS gratuits pour tous

WhatsApp est une application pour smartphone que j'utilise depuis un bon bout de temps car elle permet d'envoyer et recevoir des SMS et MMS gratuitement vers n'importe quel smartphone.

Et c'est vrai aussi bien en France qu'à l'étranger ! Bien pratique pour ne pas exploser sa facture quand on part en vacances à l'étranger.

Je peux ainsi garder le contact avec mes amis et mes proches qui ont aussi téléchargé cette application.

Je peux aussi leur envoyer en illimité des images, des vidéos et fichiers audio en MMS, et tout ça sans rien payer.

Fonctionnalités en plus

> La fonction "Statut" me permet de prévenir mes contacts de ma disponibilité ou de l'état de mon smartphone (plus de batterie, mode avion). Cela permet à mes amis de savoir si je suis susceptible de leur répondre rapidement ou non.

> La fonction "Groupe Chat" est ma préférée. Je peux parler (en chat) avec plusieurs ami(e)s en même temps. Quand on est loin les uns des autres, c'est bien pratique.

> Des centaines de smileys sont disponibles gratuitement également. Je trouve ça tellement plus sympa de personnaliser mes messages.

> Besoin de téléphoner à vos amis mais vous n'avez plus de forfait ? Alors utilisez WhatsApp pour passer un appel via le Wi-Fi ou votre connexion 3G/4G. Ça marche aussi bien en France qu'à l'étranger.

> Vous pouvez aussi utiliser WhatsApp sur votre ordinateur Mac ou PC en téléchargeant l'application ici.

Comment télécharger WhatsApp ?

Pour télécharger WhatsApp gratuitement sur votre iPhone, Samsung ou autre Android, rien de plus simple.

Il vous suffit de cliquer ici pour la télécharger en quelques secondes. Une fois inscrit, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités dont nous vous avons parlé plus haut.

Rapide, gratuite et facile, n'est-ce pas ?

À votre tour...

Avez-vous déjà entendu parler de l'application WhatsApp ? Est-ce que vous allez la télécharger ? Si oui, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

À découvrir aussi :

33 Astuces Indispensables Pour iPhone Que Personne Ne Connaît.

Comment Économiser la Batterie de son iPhone : 30 Astuces Indispensables.

na
comment economiser