Pourquoi Acheter en Vrac est Plus Économique.

Par le 30 Août 2010

Tout est de plus en plus cher... pour économiser, suivez nos conseils : en achetant en vrac, l'affaire est dans le sac !

En vous promenant dans les allées de votre supermarché, qu'est-ce que vous voyez ? Des empilements d'emballages colorés et racoleurs à n'en plus finir. Pourquoi tout ça ? Pour vous faire craquer bien sûr.

Mais quand vous revenez à la maison et que vous mettez la table, vous ne mangez que ce qu'il y a dans les boîtes... alors pourquoi ne pas acheter seulement ce qu'il y a dedans ?

C'est ce que vous proposent des enseignes comme les magasins discount ou les boutiques bio. Et là est notre truc : en faisant vos courses dans ces conditions, c'est comme au marché : vous choisissez vous-même la quantité dont vous avez besoin, ni plus, ni moins.

Les produits sont à votre disposition dans des bacs, et vous vous servez à l'aide d'une raclette et d'un sac en papier, tout simplement !

Économies Réalisées

Pourquoi céder aux tentations marketing qui sont mises en place par l'industrie ? Tout ce que vous allez y gagner, c'est que vous allez perdre de l'argent, inutilement dépensé en boîtes, en emballages, et en pubs.

L'autre avantage, si vous suivez nos conseils, c'est que vous ne mettez dans votre sac que la quantité de nourriture dont vous avez besoin, vous contrôlez vos dépenses.

Riz, noix, café, pâtes, céréales, haricots, fruits secs, etc etc.. en additionnant tout ce que vous pouvez acheter de cette manière, vous voyez tout de suite l'énorme somme d'argent que vous pouvez gagner avec des économies de 25 à 50 % par rapport à ce que vous dépensez d'habitude.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Acheter en Vrac, Un Geste Vertueux Pour le Porte-Monnaie (et la Planète).

100 Trucs Que Vous N'aurez Plus JAMAIS Besoin d'Acheter.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)