L'Astuce Secrète Pour Accélérer N'importe Quel Smartphone Android.

Par le 09 Avril 2020

Votre smartphone Android aurait besoin d'un bon coup de boost ?

Que vous ayez un vieux téléphone Android ou le Samsung Galaxy S6, S7 ou S8, cette astuce va permettre de l'accélérer en seulement quelques secondes.

Même si les derniers téléphones Samsung et HTC ne sont pas spécialement lents, il est possible de les faire fonctionner encore plus vite.

Vous allez être surpris de la différence ! Et ne vous inquiétez pas, pas besoin d'utiliser un logiciel ou faire des manipulations compliquées.

Voici ce que vous devez faire sur votre smartphone Android :

Smarthone Samsung, HTC trop lent ? Voici comment l'accélérer

Comment faire

1. Il faut d'abord activer le mode développeur dans le menu de votre téléphone Android.

2. Pour cela, allez dans les Réglages puis cliquez sur À propos du téléphone.

3. Cliquez sept fois sur la partie intitulée Numéro de build.

4. Maintenant, revenez en arrière dans le menu Réglages pour accéder au menu Options de développeurs qui se trouve en bas de la liste.

5. Cliquez sur le nouveau menu Options de développeurs et descendez l'écran jusqu'à ce que vous trouviez les trois options suivantes (sachez que suivant votre modèle de téléphone, ces options peuvent être dans un sous-menu appelé Tracé) :

- Échelle d’animation fenêtres

- Échelle d’animation des transitions

- Échelle durée animation

6. Par défaut, ces trois options sont réglées sur "1x". Changez successivement la valeur de ces trois options par "x0,5".

Résultat

Et voilà, votre smartphone Android est maintenant beaucoup plus rapide que d'habitude :-)

Cette astuce, sans danger pour votre appareil, va accélérer toutes les animations de votre appareil Samsung, HTC, Sony ou n'importe quelle autre marque avec le système Android.

La navigation est désormais plus fluide et plus rapide. La différence est telle que vous vous demanderez comment vous avez vécu sans !

À découvrir aussi :

Enfin une Astuce Pour Utiliser Google Maps SANS Connexion sur iPhone et Android.

Enfin une Astuce Pour Se Connecter GRATUITEMENT à TOUS les Wifi.

comment economiser