4 Exercices Faciles Pour Avoir des Fesses Rebondies et Bien Fermes.

Par le 04 Août 2020

Avoir un joli fessier rebondi, c'est le rêve de beaucoup de femmes.

Mais, la génétique, le manque de musculation ou d'exercices appropriés font que vos fesses sont plates ?

Avec un peu de volonté et d'assiduité, votre rêve peut devenir réalité... J.LO n'a qu'à bien se tenir !

Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, car ces exercices peuvent se faire devant la télé, en cuisinant ou au bureau.

4 séries d'exercices simples à faire pour se muscler les abdos et les fessiers

Voici 4 exercices simples et efficaces pour arrondir votre popotin !

1. Le squat

muscler fesses exercice facile squat

C'est l'exercice le plus connu pour avoir des fesses bombées et sexy.

- Mettez-vous debout le dos bien droit.
- Écartez vos pieds de la largeur des épaules et des hanches.
- Descendez doucement en serrant fort les fesses et en les poussant vers l’arrière.
- Remontez doucement.
- Répétez l’opération 20 fois minimum.

Allez-y doucement au début puis intensifiez les efforts au fur et à mesure.

Pensez-y lorsque vous ramassez quelque chose par terre : descendez en serrant les fesses !

2. Le grand huit

musculation fesse grand huit

C'est l'exercice le plus difficile, mais son résultat est époustouflant !

- Mettez-vous à quatre pattes.
- Tendez l’une des jambes, la pointe du pied vers le bas.
- Gainez bien le ventre.
- Ne creusez pas le dos.
- Dessinez un grand huit avec cette jambe une quinzaine de fois dans un sens puis dans l’autre.
- Changez de jambe pour refaire la même chose.

Pensez à vous échauffer avant de commencer cet enchaînement et à bien vous étirer quand vous avez fini.

3. Les abdos

muscler abdo et fesses facilement

Contrairement à ce que vous pourriez penser, cet exercice est idéal pour les muscles de la ceinture abdominale, mais aussi pour ceux du fessier et des cuisses.

- Allongez-vous sur le dos.
- Relevez les jambes en ramenant vos cuisses vers vous.
- Contractez les fesses et les abdos.
- Remontez le haut de votre corps vers vos cuisses.
- Faites 3 séries de 20 mouvements.

4. Les petits cercles

petit cercle pour muscler fesses

Inutile de faire ce mouvement trop vite, au contraire. Plus il sera lent, plus les muscles travailleront.

- Allongez-vous sur un côté.
- Soulevez la jambe supérieure au même niveau que vos hanches.
- Serrez le ventre sans creuser le dos.
- Gardez le pied droit (ne tendez pas la pointe de pieds).
- Faites des petits cercles en serrant les muscles du fessier.
- Après 5 rotations, relâchez les muscles des fesses.
- Faites 30 rotations pour chaque jambe.

Résultat

Et voilà, avec ces 4 exercices simples à faire, vos fesses vont devenir plus fermes et plus rondes :-)

Pour obtenir des résultats rapidement, il est important de faire ces mouvements au moins 3 fois par semaine.

Le mieux étant de les faire une fois par jour. Bon courage à vous !

À votre tour...

Vous avez essayé ces exercices pour avoir des fesses rebondies ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

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