2 Recettes de Grand-Mère Pour des Miroirs Impeccables SANS TRACE.

Par le 11 Octobre 2020

Envie d'avoir des miroirs impeccables et sans aucune trace ?

C’est vrai que c'est bien agréable dans une maison.

Mais pas la peine d’acheter des produits industriels !

Ma grand-mère, elle, n’en a jamais acheté et pourtant ses miroirs sont nickel et sans aucune trace.

Aujourd'hui, je vous révèle ses 2 recettes pour laver les miroirs sales facilement. Regardez :

astuces de grand-mère naturelles pour laver les vitres et les mirois avec du savon Marseille et du blanc de Meudon

Recette n° 1

Ingrédients : 1 verre d’eau très chaude, ½ verre de copeaux de savon de Marseille, 250 g de blanc de Meudon (ou 25 cl), 1 chiffon en coton, 1 chiffon en microfibres.

Comment faire : mélangez l’eau et les copeaux de savon. Remuez bien pour dissoudre le savon. Ajoutez le blanc de Meudon et mélangez. Humidifiez le chiffon en coton avec ce mélange. Nettoyez en faisant des mouvements circulaires. Essuyez avec le chiffon en microfibres.

Recette n° 2

Ingrédients : 1 volume de blanc de Meudon, ½ volume d’eau, 1 éponge, 1 chiffon en microfibres.

Comment faire : mélangez le blanc de Meudon et l’eau. Étalez le mélange sur le miroir avec une éponge. Laissez sécher. Essuyez le résidu blanc avec un chiffon en microfibres.

À votre tour...

Vous avez testé ces 2 trucs de grand-mère pour nettoyer les miroirs ? Dites-nous en commentaire s'ils ont marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Du Vinaigre Blanc pour Nettoyer et Faire Briller les Miroirs.

L'Ultime Astuce pour Enlever Rapidement la Buée sur le Miroir de la Salle de Bains.

pixel
comment economiser

comment economiser