Utilisez Ce Tableau Magique Pour Économiser 1000€ Dès Cette Année !

Par le 13 Janvier 2019

Que diriez-vous de pouvoir économiser 1 000 € dès cette année ?

Ça pourrait être super pour faire face aux dépenses de fin d'année, non ?

Entre les cadeaux pour les enfants et les repas à organiser, on dépense une fortune...

Heureusement, ce tableau magique va vous aider à économiser 1 000 € facilement, et ce, sans que vous ayez à vous serrer la ceinture !

Cette méthode est tout simplement phé-no-mé-nale ! Je l’ai testée pour la première fois il y a 3 ans, et depuis je la fais tous les ans.

Cela veut dire 1 000 € en plus dans ma poche chaque année. Ce n’est pas magnifique ? Regardez :

Comment économiser 1 000 € TOUS LES ANS ? Voici le défi FACILE que vous pouvez imprimer.

Cliquez ici pour imprimer ce tableau au format PDF.

Comment faire

Vous allez voir, ce défi pour économiser 1 000 € en une seule année est facile à atteindre et très simple à mettre en place. Voici le principe :

- Tout d'abord, cliquez ici pour imprimer le tableau facilement.

- Semaine 1 : choisissez un montant à épargner et barrez la case correspondante.

- Semaine 2 : choisissez un nouveau montant à épargner et barrez la case correspondante.

- Et ainsi de suite, chaque semaine de l’année.

Résultat

Et voilà, en barrant une case chaque semaine sur ce tableau, vous aurez économisé 1 000 € d'ici à la fin de l'année :-)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Ce guide a tout ce qu’il faut pour se motiver : un défi, un tableau pratique à imprimer et une durée assez longue pour que tout le monde puisse y arriver.

Et tout ça en une seule image. Génial, n’est-ce pas ?

L’idéal, c’est d’accrocher le tableau sur votre frigo ou dans un endroit bien visible à la maison.

Comme ça, vous le voyez tous les jours et vous pouvez barrer les cases avec un gros marqueur rouge.

Pourquoi ça marche ?

Ne vous inquiétez pas, cette méthode pour économiser 1 000 euros marche à tous les coups ! Voici pourquoi :

1. Parce que le tableau est VISUEL. En ayant ce guide sous les yeux, vous augmentez drastiquement vos chances de mettre de l’argent de côté chaque semaine.

2. Parce que la méthode est SOUPLE. Avec les autres défis, les sommes à épargner augmentent au fur et à mesure que les semaines passent. Cette augmentation peut rendre le défi trop difficile. Mais pas ici ! Car chaque semaine, c’est vous qui choisissez la somme à économiser.

3. Parce que le principe est ULTRA-SIMPLE. Choisissez une case. Mettez le montant dans une tire-lire. Et barrez la case. Fastoche.

4. Parce que le défi est VRAIMENT FAISABLE. Regardez vos relevés de compte et je suis sûr que vous allez y trouver des petites dépenses inutiles qui correspondent exactement à des cases que vous pouvez barrer sur le tableau.

5. Parce que le tableau a UNE CASE JOKER. Eh oui, le tableau a même une case marquée "0 €" ! Cela veut dire que si une semaine vous souhaitez faire une pause, vous pouvez ! Pas mal pour un défi où l’on gagne 1 000 € à la fin de l’année, non ?

6. Et enfin, parce que CE DÉFI EST AMUSANT, surtout si vous le faites avec un ami ! Alors imprimez ce tableau et donnez-le à votre meilleur ami. Comme ça, vous pourrez faire ce défi ensemble et ça sera encore plus motivant. À la fin de l'année, vous pourrez même vous organiser une soirée pour compter votre butin.

Conseil en plus

Dès que vous "trouvez" de l’argent, mettez-le dans votre tire-lire défi 1 000 €.

Par exemple, de la monnaie trouvée au fond d’une poche, ou même une pièce ramassée dans la rue.

Cela inclut aussi l’argent économisé grâce aux soldes ou à une promo dont vous avez profité dans un magasin.

Mettez tout cet argent "trouvé" dans la tire-lire défi 1 000 €, puis barrez le montant correspondant à une des cases du tableau.

À votre tour...

Vous avez essayé ce tableau pour mettre de côté 1 000 € en une seule année ? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Relevez le Défi Pour 2019 : 52 Semaines d'Économies.

Comment J’ai Économisé 10.000 € en 10 Mois (Avec un Salaire de Jeune Diplômé).

comment economiser