Stereomood, une Radio Internet Gratuite Sans Pub et Innovante.

Par le 19 Juillet 2011

Stereomood, une Radio Internet Gratuite Sans Pub et Innovante.

Si je vous dis radio gratuite en ligne, vous me répondrez très certainement "encore une"!

Oui, sauf que stereomood est une radio, dénichée pour vos oreilles de radins malins, qui s'adapte à vous et votre ambiance du moment.

Vous connaissez sûrement déjà deezer, spotify, ces sites qui permettent de créer des playlists selon vos goûts ou encore musiscovery proposant des titres selon une ambiance.

Stereomood, c'est une radio entièrement gratuite qui propose un classement de chansons par thèmes très précis touchant ainsi tous les goûts musicaux et qui permet aussi de créer ses playlists, un deux en un très pratique.

Accueillis par un nuage de tags, classés par genres musicaux ou par thèmes tel que road trip ou dressing up (pourquoi pas?), vous pouvez en un seul clic réécouter ou découvrir des titres selon l'atmosphère musicale désirée. Cette radio, simple d'utilisation, vous a soigneusement concocté des playlists de chansons bien agencées entre elles, sans que vous n'ayez le moindre effort à faire en cherchant et classant des titres.

Lors de vos soirées improvisées ou vos envies subites de vous plonger dans un autre univers, cet outil peut s'avérer très utile mais aussi très sympa puisque sur ce site la musique est bonne.

Stereomood, c'est aussi la possibilité de créer ses propres playlists, de partager ses goûts musicaux du moment avec ses proches, de proposer des chansons et bien d'autres options intéressantes se découvrent au fur et à mesure de l'utilisation.

Économies Réalisées

La bonne nouvelle avec ce site est que vous n'êtes pas sans cesse interrompus par les publicités qui ont le don de jeter un froid dans l'atmosphère musicale dans laquelle on est plongé.

No limit and free sont les mots d'ordre de Stereomood et se différencie donc des sites déjà existants ayant fait quelques modifications sur leurs conditions d'utilisation.

Et certes, un site ne remplacera jamais un disque. Cela permet quand même d'économiser sur l'achat de compilations qui offrent le même avantage d'avoir une discographie variée mais payante, voire parfois un peu chères.

Stereomood, c'est un site que j'aime utiliser quand j'ai une envie subite d'écouter de la musique variée en cuisinant ou en me levant le matin sans avoir à me prendre la tête sur le choix d'une de mes playlists.

Cependant quelques nuances sont à apporter à propos de ce site. D'une playlist à l'autre, certaines chansons ont tendance à se répéter et si on veut revenir sur le nuage de tags, la musique se coupe ce qui lors d'une soirée n'est pas très agréable. Quelques améliorations restent donc à être apportées à ce site qui n'en reste pas moins simple et original.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Les 50 Meilleurs Albums de Musique à Écouter en Entier GRATUITEMENT !

12 Sites Gratuits Pour Écouter de la Musique En illimité sur Ordinateur.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)