Un Site de Musique Gratuit & Illimité Pour Écouter Vos Chansons Préférées.

Besoin d'un bon site de musique pour écouter en illimité toutes vos chansons préférées ?

Et ce, gratuitement que ça soit à la maison, au bureau ou en vacances ?

Alors suivez le guide ! Il y a de plus en plus de sites Internet qui proposent de la musique gratuite comme Deezer.

Mais l'offre ne s'arrête pas là et nous vous présentons aujourd'hui Audiomack, qui est certainement l'un des meilleurs !

Audiomack est parfait si vous voulez écouter de la musique gratuitement sur votre iPhone ou Android sans connexion :

un site pour télécharger gratuitement et légalement de la musique

Comment faire

1. Téléchargez gratuitement l'app sur iPhone ici ou sur Android ici.

2. Une fois téléchargée, choisissez vos artistes préférés pour profiter de recommandations personnalisées.

3. Ensuite, il suffit de chercher la chanson que vous voulez écouter et appuyez sur lecture. C'est aussi simple que ça !

4. Et le meilleur pour la fin : si vous voulez écouter de la musique sans connexion (offline), il suffit de la télécharger pour être tranquille. Génial, non ?

Résultat

Et voilà, grâce à Audiomack vous savez maintenant comment écouter vos chansons préférées gratuitement et en illimité sur votre smartphone :-)

Facile, rapide et gratuit ! C'est quand même mieux que de payer un abonnement tous les mois, n'est-ce pas ?

Vous avez une connexion Internet ? Alors vous avez de la musique gratuite à écouter autant que vous le souhaitez.

Et si vous n'avez pas de connexion Internet quand vous êtes dans l'avion par exemple, il vous suffit de télécharger les chansons que vous voulez avant !

Plus besoin d'acheter de mp3 sur iTunes ou de CDs chez le disquaire puisque vous avez tout gratuitement.

Bien sûr, rien ne vous empêche comme moi de récompenser vos artistes préférés, en allant à leurs concerts.

Infos en plus

L'application est ultra-rapide à charger, son design minimaliste est au top, et vous pouvez automatiquement partager vos playlists avec vos amis.

Le seul bémol, c'est que dans la version gratuite, il y a des pubs qui s'affichent parfois sur l'écran. Rien de bien méchant !

Si vous voulez les voir disparaître, vous pouvez vous abonner pour seulement 4.99 € par mois.

C'est 2 fois moins cher que Spotify ou Apple Music qui sont à 9,99 € par mois.

À votre tour...

Est-ce que vous avez testé ce site de musique gratuit ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

12 Sites Gratuits Pour Écouter de la Musique En illimité sur Ordinateur.

Le Nouveau Site Pour Télécharger De la Musique Gratuitement, Rapidement Et Légalement !

na
comment economiser