Un Remède Efficace Contre les Aigreurs d'Estomac.

Vous avez des aigreurs d'estomac occasionnelles ?

Et vous vous demandez comment les soulager car elles vous gâchent un peu la vie !

Inutile de courir chez le médecin ou à la pharmacie pour acheter un médicament. Vous allez gaspiller votre argent.

Heureusement, il existe un remède de grand-mère naturel pour stopper les aigreurs d'estomac.

Le truc économique est de boire du bicarbonate de sodium dilué. Il neutralise les acides responsables des brûlures d'estomac. Utilisé de temps en temps, ​il vous soulagera en un clin d'oeil.

Du bicarbonate dans un grand verre d'eau

Comment faire

1. Dès les premières aigreurs, diluez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau.

2. Buvez cette préparation immédiatement.

Résultat

Et voilà, les aigreurs d'estomac ont maintenant disparu :-)

En quelques minutes, les effets bienfaisants de cette petite décoction commencent à se faire sentir.

Astuce bonus

J'évite les vêtements serrés, qui ont aussi tendance à favoriser les reflux gastriques.

Précautions

Ce remède s'utilise dans le cas de remontées acides peu fréquentes. Utilisé trop régulièrement, le bicarbonate de soude peut avoir l'effet contraire, c'est-à-dire augmenter l'acidité de l'estomac. Il aurait aussi tendance à faire augmenter la tension.

Ne prenez pas l'habitude de vous soigner avec du bicarbonate si vous êtes souvent sujet aux brûlures d'estomac. Consultez plutôt un médecin, qui saura mieux régler le problème avec des soins et un régime alimentaire adaptés.

Ne prenez pas non plus trop souvent de bicarbonate si vous devez suivre un régime pauvre en Sel.

Avez-vous testé ce traitement naturel pour éviter ces douleurs désagréables ? Donnez-les nous dans les commentaires.

À découvrir aussi :

6 P'tits Trucs et Astuces pour Apaiser Efficacement les Brûlures d'Estomac.

4 Remèdes Naturels Contre les Brûlures d'Estomac.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
37K
VUES
327
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 3 - 5 votes
le 29 Mars 2017

Voir les commentaires

> > Un Remède Efficace Contre les Aigreurs d'Estomac.
comment economiser