Mon Porte-Savon Design et Gratuit Inspiré des Maîtres Feng Shui.

Par le 22 Janvier 2012

Se sentir bien dans son bain, c'est important. Deux, trois galets donnent un charme certain à votre salle de bain. Et ça fait porte-savon.

Vous me direz un porte-savon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher. Oui mais, un porte savon en plastique, c'est tellement laid ! Alors, j'ai décidé de prendre les grands moyens : je pars en vacances. Au programme :

1. Le glanage. Je ramasse de beaux galets plats ramassés en vacances à la mer. N'en abusez pas, ça pèse déjà lourd dans la valise.

2. Le déménagement. Je dispose 2 galets sur les coins de ma baignoire et 1 sur mon lavabo. Ils remplacent aisément et agréablement les anciens porte-savons en plastique orange fluo. Et c'est gratuit. Pratique aussi pour y déposer sa pierre d'alun.

3. L'ornementation. Je continue la décoration de ma salle de bain avec des plantes vertes en pot. Je dépose des set-de-table en bambou sur mes étagères et un tapis bambou au sol. Et voilà. Ma salle de bain est source de détente, d'inspiration et de bien-être. Ambiance Feng-Shui garantie.

Et vous, comment décorez-vous votre salle de bain ? Partagez-nous vos idées en commentaires.

À découvrir aussi :

La Recette Facile Du Savon au Citron Fait Maison.

12 Astuces Pour Recycler FACILEMENT Vos P'tits Bouts de Savon.

pixel
comment economiser

comment economiser