Une Astuce Simple pour Faire de la Peinture Sans se Salir.

Par le 27 Mars 2013

Faire de la peinture, les enfants adorent ! Leurs vêtements aiment moins : en général, les taches ne sont pas que sur la feuille. Voici un truc tout bête pour peindre sans se salir.

On a toujours sous la main un tablier bricolé dans un vieux tee-shirt pour protéger le pull ou la robe, mais ce qui ramasse toutes les taches, ce sont les manches : impossible en effet de faire tenir les manches du pull en les roulant, ça finit toujours par redescendre et les voilà qui frottent la feuille et s'imbibent de jaune fluo ou de rouge carmin...

Je Récupère les Vieilles Chaussettes

Préparer des protections pour les manches en 30 secondes chrono :

1. récupérez une paire de chaussettes de votre mari ou de votre fils aîné

2. coupez les pieds de chaque chaussette au niveau des talons

3. enfilez le tuyau obtenu par-dessus les manches de votre Loulou : ça devrait lui monter presque jusqu'aux coudes, selon la pointure de vos mâles...

Protection Assurée

Loulou peut maintenant prendre son pinceau et en barbouiller sa feuille, ce seront les vieilles chaussettes qui absorberont le trop-plein, et ses habits ne seront pas tachés.

Vous avez trouvé d'autres astuces, encore mieux que mes chaussettes pour la même utilisation ? On attend vos conseils ici dans les commentaires !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)