Enlevez les Odeurs de Poisson dans vos Poêles avec du Thé.

Le poisson, j'adore ça. J'en fais à toutes les sauces. Mais quand je le fais à la poêle, je dois quand-même me rendre à l'évidence : il reste des odeurs.

Cuire le bifteak du mardi dans l'odeur de poisson du lundi, très peu pour moi. Mais au lieu de me passer de poisson ou d'acheter des produits hors de prix, j'ai demandé une astuce à ma grand-mère !

Et elle m'en a donné une... que j'ai tout de suite appliquée. J'en suis ravie ! Alors, je la partage tout de suite avec vous, petits chanceux.

J'enlève les Odeurs de Poisson de ma Poêle avec du Thé

Je bois beaucoup de thé, donc je n'ai pas eu de peine à appliquer l'astuce de Mamie. C'est tout simple : j'attrape mes feuilles de thé encore humides (ou alors je les garde et les humidifie) et je frotte ma poêle tout simplement avec.

Je vous assure que le thé absorbe les odeurs de poisson de manière bluffante.

Et si vous n'avez pas de thé sous la main, vous pouvez utiliser la p'tite astuce du savon de Marseille à l'huile d'olive.

Connaissiez-vous cette astuce pour enlever les odeurs de poisson de votre poêle ? Si toutefois, vous en appliquez d'autres, dites-le-moi dans les commentaires !

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)