Le Marc de Café, un Après-Shampooing Naturel, Efficace et Gratuit.

Une astuce beauté pour les brunes qui veulent adoucir leurs cheveux, c'est d'utiliser le marc de café comme après-shampooing naturel.

C'est efficace et gratuit.

L'avantage pour les brunes ou les bruns, c'est que cet après-shampooing maison est aussi un truc pour redonner de la couleur aux cheveux.

le marc de café est un après shampooing naturel

Comment faire

1. Commencez par faire votre shampooing comme d'habitude, puis rincez vos cheveux.

2. Prenez un peu de marc de café, appliquez-le sur votre chevelure puis massez délicatement.

3. Rincez vos cheveux : le marc de café les a rendus tout doux.

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment utiliser le marc de café en après-shampooing :-)

Pour vous donner une idée, j'utilise le marc de café en après-shampooing 1 fois toutes les semaines quand je sens que mes cheveux sont un peu trop secs.

Ça fonctionne très bien et j'en suis vraiment contente.

Économies réalisées

Le marc de café est une bonne astuce pour avoir de beaux cheveux et économiser sur les après-shampooings qui font mal à votre porte-monnaie.

Même si les après-shampooings ne coûtent que quelques euros, à la fin de l'année cela fait beaucoup d'argent dépensé, surtout si vous achetez des produits l'Oréal !

Sachez aussi que le marc de café est un produit incroyable qui peut servir comme après-shampooing mais aussi comme solution exfoliante.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour faire un après-shampoing gratuitement ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

9 Utilisation Légendaires du Marc de Café pour les Filles Coquettes.

Ma Recette Maison Pour Fabriquer un Shampooing Doux et Naturel.

na
comment economiser