Billet de train pas cher - La Carte de réduction Enfant +.

Pour ceux qui ont un enfant de moins de 12 ans, la carte de réduction Enfant + est une astuce pour bénéficier de billets de train vraiment pas chers.

La carte de réduction Enfant + permet à 4 accompagnateurs de l'enfant, de bénéficier de réductions de -25% à -50% sur le train pendant un an pour 70€.

L’enfant de moins de 12 ans titulaire de la Carte de réduction Enfant + ne paye que la moitié du prix du billet adulte après réduction. Et s’il a moins de 4 ans, il voyage gratuitement et dispose d’une place assise distincte.

Le truc important à savoir, c'est que les accompagnateurs (enfants ou adultes) n'ont pas besoin d'avoir un lien de parenté avec l'enfant pour en profiter.

Économies Réalisées

La Carte de réduction Enfant + est vraiment très intéressante pour faire des économies sur les billets de train pour ceux qui voyagent avec un enfant de moins de 12 ans.

Cela peut être le cas des parents voyageant avec leurs enfants mais aussi des grands-parents voyageant avec leur petit-fils et une cousine par exemple.

Prenons un exemple pour mieux se rendre compte des réductions de la Carte Enfant +. Sans carte, un aller en TGV Lyon - Marseille en 2nde classe pour 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans, vous coûtera environ 126 euros pour les 2 adultes et 36 euros pour l'enfant, soit un total de 162 euros.

Avec la carte Enfant +, ce même trajet ne vous coûtera que 63 euros pour les 2 adultes et 15 euros pour l'enfant, soit un total de 78 euros!

comment economiser