Billets de Train Pas Chers en Réservant vos Billets en Avance.

Par le 21 Décembre 2009

Pour bénéficier de billets de train pas chers, la meilleurE solution reste de réserver à l'avance.

Combien de temps à l'avance ?

Dès que les billets sont mises en vente, c'est à dire 3 mois avant votre date départ.

Avec un peu d'organisation, il est tout à fait possible de prévoir un voyage 3 mois à l'avance.

Le plus difficile est de ne pas oublier! Bonne nouvelle, un simple post-it fera très bien l'affaire.

Vous pouvez aussi paramétrer une alerte sur votre téléphone ou sur votre ordinateur via Outlook, Yahoo! mail ou Gmail.

Un truc tout simple pour économiser et se rappeler à acheter les billets au bon moment.

Économies réalisées

Réservez à l'avance son billet de train, c'est indispensable pour économiser sur les voyages.

La règle est simple : plus vous réservez tôt, plus vous bénéficiez de tarifs pas chers.

Pour être sûr de pouvoir acheter vos billets de trains aux meilleurs tarifs, il faut savoir s'organiser.

Par exemple, si vous voulez voyager en train au mois de juillet pendant les vacances, faites-vous un pense-bête pour le mois d'avril car sinon tous les billets seront déjà vendus ou auront augmenter de prix.

À découvrir aussi :

Top 26 des Astuces Que Tous les Voyageurs Doivent Absolument Connaître. La N°21 est Essentielle !

23 Astuces de Voyage Que Même les Grands Voyageurs Ne Connaissent Pas.

comment economiser