19 Choses Que SEULES les Femmes Qui Se Moquent d'Être à la Mode Comprennent.

L'enfer de la mode, vous connaissez cette expression ?

Certaines femmes l'ont mieux comprise que d'autres et refusent de se soumettre aux contraintes et diktats d'une mode imposée par les médias.

Car, en vrai, personne ne les oblige à avoir les pieds en compote en portant des talons de 14 cm !

N'en sont-elles pas moins femmes? Sont-elles négligées pour autant ?

Probablement pas, elles aiment tout simplement se simplifier la vie sans être des victimes de la mode.

19 choses qui montrent que vous n'êtes pas une fashion victim

Découvrez les 19 choses que seules ces femmes-là peuvent comprendre :

1. Vous n'avez que trois coiffures différentes : cheveux lâchés, queue de cheval ou cheveux attachés en chignon.

2. Vous avez une paire de chaussures fétiches que vous pouvez porter avec 95% de votre garde-robe.

3. Vos tenues sont, la plupart du temps, une combinaison jean / t-shirt.

4. Vous détenez le record du temps de préparation ! Qu'allez-vous porter aujourd'hui ? Et paf, vous vous jetez sur le premier jean et t-shirt qui passent. On ajoute les chaussures susmentionnées. Et voilà ! Boom, vous êtes prête.

5. Vous adorez les robes d'été car elles vous donnent l'air apprêté alors qu'en réalité, vous n'avez fait que l'effort de les enfiler.

6. Avec votre coiffeur, vous êtes ultra cash : le but du jeu est d'avoir une coupe facile d'entretien. Pourquoi ? Parce que passer son temps à se recoiffer, ce n'est pas votre style de vie ! Se coiffer doit rester un plaisir, et éventuellement un jeu créatif selon vos envies. Un jour avec une barrette, le suivant avec un bandeau dans les cheveux...

7. Le maquillage ? Rien que l'idée vous terrifie. Bien sûr, comme toutes les filles, vous en comprenez les bases et vous pouvez éventuellement vous poudrer un peu le museau certains matins.

Mais, lorsque vous tombez sur un tuto de YouTube concernant les techniques de "maquillage contouring" l'existence des sorcières vous parait désormais très claire ! Avouez que ça peut faire peur :

Exemple de maquillage contouring effet mode

8. Chaq​ue fois que vous savez que vous allez devoir porter des talons hauts pour un événement, vous êtes tout de suite moins motivée pour y aller...

9. Pourtant, une fois que vous êtes tout habillée, vous vous sentez très fière ! Ces talons hauts ne sont pas si mal ! Vos jambes semblent tellement plus longues ! Vous devriez les porter plus souvent !

10. Et puis au cours du même événement, vous vous souvenez pourquoi vous détestez tant les talons. Vous vous sentez comme dans le dramatique film "127 heures". Sauf que là, ce sont vos pieds les héros ! Vous seriez capable de les découper avec un couteau suisse de poche tellement vous souffrez.

mal au pied chaussures à talons hauts

11. Vous enviez ces hommes qui portent un costume avec une paire de Converse pour certaines occasions. Ce serait franchement le pied, non ?

12. Lorsque vos amis veulent sortir, votre truc préféré est de porter une veste décontractée sur un t-shirt et l'un de vos jeans préférés.

13. Vos amis savourent les jours où vous les laissez "vous habiller". C'est comme-ci c'était Noël mais avec des robes, des talons et de l'eyeliner !

14. Chaque fois que vous vous habillez ainsi, l'effet Cendrillon se produit : "Hou la la ! On ne te reconnaît plus : tu as l'air si différente ! Qui aurait pu deviner que tu avais une telle taille fine sous tous ces pulls. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent !"

15. L'arrière de votre dressing est l'endroit où vous stockez tous vos "beaux vêtements". Vous les extirpez de là juste pour les mariages et les funérailles. Pas plus souvent.

16. Quand vous avez obtenu un emploi / stage nécessitant une tenue professionnelle bien stricte, vous avez versé quelques larmes. Pourquoi ? Car honnêtement vous ne saviez pas trop quoi mettre...

17. Vous avez très vite compris que vous pourriez mettre un peu de rock'n roll dans tout ça. Comment ? En mélangeant les vêtements professionnels et des pièces plus cool. Puis, tout cela est devenu un art maîtrisé !

18. Vous avez bien des lentilles à la maison mais vous portez plus souvent vos lunettes. Tout simplement parce que vous n'avez pas envie de faire l'effort de les mettre.

19. Aller à la salle de gym en fin de journée est juste une excuse pour porter des vêtements plus confortables. Et surtout vous débarrasser de ceux des heures précédentes.

À votre tour...

Et vous, êtes-vous une victime de la mode ? Laissez-nous votre commentaire ci-dessous. On a hâte de savoir !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Les 13 Super Pouvoirs des Femmes Qui Ne Se Maquillent Pas.

10 Astuces Efficaces Pour Défroisser Un Vêtement SANS Fer à Repasser.

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
25K
VUES
567
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 5 - 2 votes
le 10 Octobre 2018

Voir les commentaires

> > 19 Choses Que SEULES les Femmes Qui Se Moquent d'Être à la Mode Comprennent.
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)