6 Astuces Pour Enlever Facilement les Mauvaises Odeurs sur les Mains.

Par le 08 Octobre 2018

Après avoir fait la cuisine, les mains sont souvent imprégnées de mauvaises odeurs.

Que ce soit l'ail, l'oignon ou le poisson, ce n'est jamais très agréable.

Pareil si vous avez utilisé de l'eau de Javel.

Heureusement, voici 6 astuces pour supprimer ces mauvaises odeurs sur les doigts facilement :

Enlever les mauvaises odeurs sur les mains

1. Odeur d'ail sur les mains

Pour enlever une odeur d'ail sur les mains, l'astuce consiste à utiliser du marc de café. Lavez-vous les mains avec pour faire partir l'odeur. Vous pouvez aussi vous frotter les mains sous l'eau et contre le plat d'une lame en acier.

2. Odeur d'oignon sur les mains

Pour éliminer les odeurs d'oignons sur les mains, utilisez du persil. Frictionnez du persil directement sur les doigts. Vous pouvez aussi utiliser du dentifrice pour dire adieu aux odeurs d'oignon.

3. Odeur de poisson

Pour supprimer les odeurs de poisson tenaces sur les doigts, utilisez du sel. Prenez du sel ou du gros sel dans les mains, frottez-vous les mains avec puis lavez-vous les mains avec du savon.

4. Odeur d'échalote

Pour enlever les mauvaises odeurs d'échalote sur les mains, le mieux est d'utiliser du bicarbonate de soude. Mouillez-vous les mains et frottez-vous les mains avec une pincée de bicarbonate.

5. Odeur d'eau de Javel

Si vous avez touché de l'eau de Javel sans faire exprès, utilisez de l'eau vinaigrée pour enlever l'odeur. Et n'oubliez pas de mettre des gants la prochaine fois que vous touchez de l'eau de Javel !

6. Odeur de cigarettes

Pour faire disparaître les odeurs de cigarettes sur les doigts, le mieux est de plonger vos doigts dans un bol d'eau et de jus de citron.

À découvrir aussi :

10 Astuces Qui Marchent pour Supprimer les Mauvaises Odeurs du Frigo.

7 Astuces Pour en Finir Avec les Mauvaises Odeurs à la Maison.

comment economiser