Qui a Testé le Robinet Automatique Infrarouge ? Ça m'intéresse !

Je suis tombé sur un produit qui m'intrigue car j'aimerais savoir s'il fonctionne vraiment à l'utilisation. Ce produit c'est le robinet automatique à infrarouge pour la maison.

On a tous au moins 1 fois, passé quelques secondes embarrassantes à chercher le moyen d'ouvrir un robinet devant soi pour se rendre compte qu'il suffisait de passer ses mains en dessous... pas vrai ?

Je me suis toujours demandé si ça serait possible d'avoir le même système infrarouge chez moi sans que ça me coûte un bras.

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé un système sur Amazon qui est abordable (35€) et qui a l'air de s'adapter à mon robinet de ma petite cuisine. Sur papier, ça a l'air plutôt bien pratique car ça permet d'économiser pas moins de 70% d'eau (enfin c'est ce qui dise sur le site). Et puis franchement il n'est pas si moche que ça. Qu'est ce que vous en pensez ?

Avant de me lancer, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà testé ce bidule qui a l'air chouette mais tout de même un peu fragile. J'aimerais savoir s'il est résistant et s'il faut des piles pour le faire marcher. J'ai pas envie de passer mon temps et mon argent dans l'achat de piles...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et débloquer cette situation insoutenable. En tout cas j'attends votre témoignage en commentaires. Merci d'avance :-).

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)