Économiser le Papier en Communiquant par E-mail.
Un truc tout simple pour économiser du papier à la maison est de communiquer par courrier électronique au lieu d'envoyer des lettres en papier.
Les facteurs font un travail incroyable de distribuer des millions de lettres par jour mais ce n'est pas une raison pour se passer des emails.
Avec les courriers électroniques gratuits, vous économisez le papier, les timbres, les enveloppes et en plus vous perdez pas de temps car c'est instantané.
Pour bénéficier d'un email gratuit particulièrement performant qui ne vous lâchera jamais, nous vous conseillons Yahoo mail ou Gmail.
Économies réalisées
Un courrier électronique c'est simple, immédiat, pratique et très économique car c'est gratuit et en plus vous économisez le papier.
En plus d'économiser les enveloppes et les timbres, vous économisez aussi votre salive car plus besoin de lécher les timbres à lécher avec les emails :-).
Que ça soit avec votre famille, vos amis, vos collègues ou même les sociétés ou administrations, pensez d'abord à utiliser les courriers électroniques à la place des lettres papiers.
Partagez cette astuce
Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.
À découvrir aussi :
Cartouches d'Encre : Comment Les Fabricants Vous Arnaquent !
Les plus lus
33 Astuces Indispensables Pour Votre iPhone.
Le 30 Août 2023
20 Astuces Pour Transformer N'importe Qui en Pro d'Excel.
Le 11 Septembre 2023
Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.
- comment se simplifier la vie avec
des astuces qui ont fait leurs preuves - comment mieux profiter de la vie
sans avoir à dépenser plus d'argent - économiser facilement sur vos achats
grâce à nos conseils pratiques et efficaces