Économiser le Papier en Communiquant par E-mail.

Un truc tout simple pour économiser du papier à la maison est de communiquer par courrier électronique au lieu d'envoyer des lettres en papier.

Les facteurs font un travail incroyable de distribuer des millions de lettres par jour mais ce n'est pas une raison pour se passer des emails.

Avec les courriers électroniques gratuits, vous économisez le papier, les timbres, les enveloppes et en plus vous perdez pas de temps car c'est instantané.

Pour bénéficier d'un email gratuit particulièrement performant qui ne vous lâchera jamais, nous vous conseillons Yahoo mail ou Gmail.

Économies réalisées

Un courrier électronique c'est simple, immédiat, pratique et très économique car c'est gratuit et en plus vous économisez le papier.

En plus d'économiser les enveloppes et les timbres, vous économisez aussi votre salive car plus besoin de lécher les timbres à lécher avec les emails :-).

Que ça soit avec votre famille, vos amis, vos collègues ou même les sociétés ou administrations, pensez d'abord à utiliser les courriers électroniques à la place des lettres papiers.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Cartouches d'Encre : Comment Les Fabricants Vous Arnaquent !

4 Astuces Simples Pour Économiser de l'Encre en Imprimant.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)