Eco Kettle, une Bouilloire Electrique pour Economiser de l'Energie.

Par le 18 Mai 2010

Eco Kettle est une bouilloire électrique innovante et très pratique qui va vous permettre d'économiser facilement de l'énergie à la maison.

Avec le nouveau système de cette bouilloire, vous ne chauffez que la quantité d'eau dont vous avez vraiment besoin sans gaspiller d'énergie.

Remplissez votre bouilloire électrique Eco Kettle comme à l'habitude, puis un simple bouton permet de choisir précisément la quantité d'eau à chauffer.

Le double réservoir fait de la bouilloire Eco Kettle, un "must" pour chauffer l'eau plus rapidement et ainsi économiser du temps et de l'énergie.

Économies réalisées

Avec la bouilloire électrique Eco Kettle, vous allez économiser jusqu'à 30% d'énergie par rapport à une bouilloire électrique classique.

Vous souhaitez offrir une tasse de thé à vos 2 invités ? Rien de plus simple avec les graduations sur la bouilloire qui sont là pour vous aider à évaluer facilement la quantité nécessaire.

La bouilloire électrique Eco Kettle est déjà un grand succès en Angleterre car elle est très abordable, économique et facile d'utilisation au quotidien.

À découvrir aussi :

L'Astuce Incontournable Pour Faire Bouillir l'Eau Plus Vite et Économiser de l'Electricité.

32 Astuces Qui Marchent pour Économiser de l'Énergie.

pixel
comment economiser

comment economiser