Orange, SFR, Bouygues : Comment Je Connais la Fin de mon Engagement.

Par , le 20 Janvier 2012

Orange, SFR, Bouygues : Comment Je Connais la Fin de mon Engagement.

Vous vous demandez si vous êtes toujours engagés avec votre opérateur téléphonique ?

Mon astuce simple devrait vous aider à y voir clair.

Avec l'arrivée des nouveaux forfaits à prix réduits, tout le monde veut changer d'opérateur.

Oui mais voilà, si l'on est encore engagé avec son ancien forfait, on doit payer toutes les mensualités restantes, ou en tout cas une partie.

C'est pour cette raison qu'il faut bien être sûr qu'on n'a plus d'engagement avec son opérateur. Normalement, un engagement ne dure pas plus de 12 ou 24 mois, mais il suffit de changer de forfait chez le même opérateur, et rebelote, c'est repart pour un ou deux ans!

Alors, on n'est jamais trop prudent. Voici comment faire pour savoir si l'on est encore engagé :

- tapez le 527 si vous êtes chez Orange.

- tapez le 658 si vous êtes chez Bouygues

- tapez le 933 si vous êtes chez SFR

Voilà, comme ça vous serez fixés et vous pourrez changer d'opérateur en toute sérénité. Merci qui?

Vous êtes parmi les millions de consommateurs qui souhaitent changer de forfait mobile? Dites-nous pourquoi dans les commentaires !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

Vous utilisez WhatsApp ? Cliquez ici pour recevoir nos meilleures astuces gratuitement.
À découvrir aussi :

Les 10 Forfaits Mobiles les MOINS Chers du Marché.

Enfin une Astuce Pour Économiser son Forfait Internet Mobile.

Les plus lus

pixel