Mon Astuce Originale pour Conserver un Citron Coupé plus longtemps.

Par , le 11 Mars 2012

Mon Astuce Originale pour Conserver un Citron Coupé plus longtemps.

Vous en avez assez de voir votre citron se racornir dans votre frigo quand vous ne l’utilisez pas entièrement ? Avec cette astuce pour mieux les conserver, fini le gaspillage !

Si vous avez l’habitude d’utiliser du citron frais, mais que vous ne le terminez jamais, vous allez adorer cette astuce qui vous permet de conserver vos moitiés de citron sans qu’elles se dessèchent au fond du frigo.

Pour préserver toute la fraîcheur de votre citron coupé en deux, il suffit de le poser dans une assiette, face en bas. La pulpe, conservée contre l’assiette, ne pourra pas sécher et votre citron sera réutilisable pendant encore plusieurs jours.

Et vous, quelle est votre technique pour conserver le citron plus longtemps ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires.

Économies Réalisées

Les citrons entiers sont nettement plus économiques que le jus de citron qui se vend dans le commerce. Vendus aux alentours de 2 euros le kilo, ils sont excellents pour la santé, mais on ne les consomme pas toujours jusqu’au bout.

Avec cette petite astuce, vous n’aurez plus de scrupule à n’utiliser que la moitié d’un citron. Et fini le gâchis !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

33 Astuces Géniales Pour Conserver la Nourriture. Fini les Légumes Qui Pourrissent Dans le Frigo !

Comment Conserver Vos Fruits & Légumes 2 Fois Plus Longtemps !

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :