Comment Lutter contre les Fourmis dans la Maison ?

Une astuce bien utile et gratuite pour lutter efficacement contre les fourmis dans la maison, ou même dans le jardin, est d'utiliser un citron moisi.

Comment ?

C'est tout simple comme truc puisqu'il suffit de recouvrir les endroits où se trouvent les fourmis avec du citron, moisi de préférence.

du citron pourri pour faire fuir les foourmis

Pourquoi ça rarche

En effet, l'odeur du citron est un puissant répulsif pour les fourmis qui préféreront partir en courant que de rester dans les parages !

Si vous n'avez pas de citron sous la main, vous pouvez aussi lutter contre les fourmis en sortant votre précieux marc de café.

Économies Réalisées

Pour lutter contre les fourmis, vous avez le choix entre dépenser de l'argent en achetant des répulsifs ou utiliser nos astuces pour les repousser gratuitement.

Cette astuce est totalement gratuite puisqu'il suffit de garder les restes de vos citrons et de les utiliser en tant que répulsif lorsqu'ils sont moisis.

Si vous essayez avec le marc de café, ça ne vous coûtera pas plus cher qu'avec du citron, surtout si vous buvez du café tous les jours au réveil.

À découvrir aussi :

Mes 5 Astuces pour Repousser Naturellement les Fourmis de la Maison.

L'Astuce de Génie pour Empêcher les Fourmis de Monter sur la Table.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
46K
VUES
275
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 5 votes
le 04 Août 2015

Voir les commentaires

> > Comment Lutter contre les Fourmis dans la Maison ?
comment economiser