Problème de Digestion ? Essayez ce Remède Méconnu.

On ne va pas se mentir : le Coca ce n'est vraiment pas terrible pour la santé.

Le seul moment où le Coca-Cola peut vous faire du bien c'est pour lutter contre le mal de ventre.

En cas de problème de digestion, il a été prouvé que le Coca favorise la digestion (étude de l'université d'Athènes).

Sa très forte acidité permet de dissoudre les aliments que votre estomac a du mal à digérer seul. Regardez :

douleur estomac coca cola facilite digestion

Comment faire

1. Préparez un verre de Coca.

2. Buvez-le.

Résultat

Et voilà, fini les problèmes de digestion ! Grâce à cette astuce surprenante, votre mal de ventre a enfin disparu :-)

Simple, pratique et efficace !

Pourquoi ça marche ?

Pris en petite quantité, le Coca facilite la digestion, surtout des protéines, grâce à son acidité.

Si en plus vous vomissez ou avez des diarrhées, le Coca vous aidera à vous réhydrater.

Comme il est très sucré, il fait remonter le taux de glucide dans le sang qui a tendance à baisser quand on vomit ou qu'on a la diarrhée.

Et en cas de gastro, le Coca est un bon antivomitif, car il est riche en caféine.

Pour ces raisons, il vaut mieux boire du Coca "normal".

Précautions

- Attention, il ne faut pas prendre plus d'un ou deux verres de Coca maximum. S'il est bu en plus grande quantité, le Coca est mauvais pour la digestion et provoque des ballonnements.

- Si vous avez une gastro, il faut boire du coca éventé à température ambiante. En effet, les bulles du coca agressent la paroi intestinale.

- Contre les maux d'estomac, il existe un remède un peu plus naturel et sans sucre : le bicarbonate. Cliquez ici pour découvrir comment vous débarrasser de votre mal de ventre avec un peu de bicarbonate.

À votre tour...

Vous avez essayé ce remède grand-mère contre les problèmes de digestion ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Digestion difficile ? Deux remèdes de Grand-Mère à Boire pour Faciliter La Digestion.

Les 15 Utilisations Surprenantes du Coca-Cola.

na
comment economiser