Un Remède Naturel pour Soulager les Crampes.

Par le 23 Septembre 2019

Il y a des crampes musculaires qui ne sont pas dues au sport.

Elles peuvent être fréquentes et régulières. La plupart sont nocturnes.

Ce sont les crampes qui viennent principalement d'une carence en sels minéraux.

Dans ce cas, il faut un remède qui fixe les minéraux. Et ce remède, c'est le chlorure de magnésium.

prendre du chlorure réduit les crampes nocturnes

Comment faire

1. Faites une cure de 1 à 2 verres de chlorure de magnésium dilué par jour pendant 3 semaines.

2. Si les symptômes persistent c'est que, peut-être, vos crampes ne sont pas dues au manque de sels minéraux. Dans ce cas, consultez votre médecin.

Pourquoi ça marche ?

Si vous avez une carence en sels minéraux, vous souffrez d'un déséquilibre entre calcium et magnésium. Il vous manque du magnésium qui aide à fixer naturellement les sels minéraux.

Une cure de 3 semaines de chlorure de magnésium rééquilibre les apports entre calcium et magnésium. Vos sels minéraux seront fixés comme avant et vos muscles n'auront plus ces contractions douloureuses.

Précautions

Le chlorure de magnésium est riche en sel. Il ne convient pas toujours aux personnes devant suivre un régime pauvre en sel. Demandez l'avis de votre médecin avant de commencer votre cure.

Le chlorure de magnésium, ce n'est pas bon. Mais vous pouvez ajouter du jus de fruit ou du sucre.

Si vous n'avez plus de chlorure de magnésium à la maison, vous pouvez en acheter ici.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère contre les crampes ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Prévenir les Crampes et les Courbatures en Buvant du Lait.

Un Traitement contre les Crampes nocturnes avec du Savon de Marseille.

comment economiser