300 000 billets de train à 30 euros pour les 30 ans du TGV !

Par le 16 Septembre 2011

À l'occasion de l'anniversaire de notre TGV national qui fête en ce moment ses 30 ans, la SNCF met en vente 300 000 billets de TGV à 30 euros pour voyager pas cher partout en France. Une promotion à ne pas rater.

Jusqu'au 27 septembre 2011, vous pouvez trouver sur le site de la SNCF de bonnes affaires avec des billets de train pas chers puisqu'ils sont proposés à partir de 30 euros. L'offre est valable pour des voyages jusqu'au 21 octobre 2011.

Nous sommes allés faire un petit tour sur le site pour vérifier et il y a encore de nombreux billets à prix réduits.

On a trouvé des Paris - Lyon à partir de 33 euros, des Paris-Marseille entre 39 euros la semaine et 42 euros le week-end, des Paris-Bordeaux à 35 euros et chose étonnante des Paris-Lille à 20 euros soit moins que les 30 euros minimum indiqués sur le site de la SNCF !

Notez bien qu'à ce prix là, les billets proposés sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour profiter de l'été indien et voyager sans exploser son budget mensuel, c'est le moment ou jamais. Bon voyage à tous ! Et vous, vous allez partir où ? Dites-nous en commentaire si vous en avez profité.

À découvrir aussi :

Profitez des Billets de Trains pas Chers avec Prem's.

Comment Trouver des Billets de Train Pas Chers avec KelBillet.com.

pixel
comment economiser

comment economiser