Billet de Train pas Cher en Profitant des Offres iDTGV.

Par le 05 Janvier 2010

Pour bénéficier de billets de train pas chers sans devoir acheter une carte de réduction, le bon plan s'appelle iDTGV.

Ces offres ne sont disponibles que sur Internet.

En tant que radin malin, vous n'avez surement pas envie d'acheter une carte de réduction comme la carte Escapades ou la carte 12-25 pour économiser sur vos voyages.

Car acheter pour économiser, ce n'est pas le pied! Le site iDTGV est donc fait pour vous!

Sur le site iDTGV, vous retrouvez de nombreuses destinations pour voyager malin et pas cher dans toute la France.

Économies réalisées

Le mieux pour économiser, c'est de ne pas acheter. C'est vrai aussi pour ceux qui veulent des billets de train pas chers tout au long de l'année.

Sur le site iDTGV, vous n'avez pas besoin d'acheter de carte de réduction pour profiter de billets de train vraiment pas chers.

Vous pouvez même trouver des billets de trains à partir de 19 euros! Mais faîtes vite car cette offre n'est disponible que sur un nombre limité de places.

Pour le reste, les prix des billets varient en fonction du taux d'occupation. En s'y prenant assez tôt (réservation possible jusqu'à 4 mois à l'avance), vous êtes sûr d'économiser beaucoup d'argent avec des prix défiants toute concurrence.

Dernier truc sympa, iDNight propose aussi des tarifs avantageux sur les trains de nuit.

À découvrir aussi :

Comment Trouver des Billets de Train Pas Chers avec KelBillet.com.

Calculez Votre Itinéraire Gratuitement avec le site de la RATP

comment economiser