Comment Avoir un Teint Hâlé Naturellement ?

Par le 08 Juin 2018

Vous avez envie d'être super bronzé avant l'été ?

Évitez de vous exposer au soleil régulièrement : c'est mauvais pour votre peau et votre santé.

Pour faciliter le bronzage et garder votre hâle naturel, il suffit de consommer ce qu'il faut.

Facile, buvez un petit jus le matin au réveil et vous aurez un teint hâlé naturellement. Regardez :

jus de fruits pour avoir un bronzage naturel

Comment faire

1. Mettez en quantités égales du jus de carotte et du jus d'orange.

2. Mélangez le tout.

3. Buvez votre potion le matin en vous levant.

Résultat

Et voilà, vous avez un teint hâlé naturellement :-)

Pourquoi ça marche ?

Ces fruits et légumes sont connus pour favoriser votre bronzage, ils sont concentrés en bétacarotène et augmentent le taux de mélanine de votre peau.

N'oubliez pas de bien préparer votre peau et de vous protéger du soleil avant de vous exposer pour profiter d'un joli teint naturel.

Cette recette est toute simple à réaliser et elle est surtout très peu coûteuse. Elle est aussi efficace que les gélules vendues en pharmacie pour prolonger et accélérer le bronzage.

Plus besoin de payer une fortune des gélules qui feront le même effet qu'un simple jus d'orange/carotte naturel fait à la maison.

À votre tour...

Vous avez essayé cette astuce pour avoir un beau teint ? Dites-nous vite en commentaires si ma recette vous a aidé à bronzer ! On a hâte de vous lire.

À découvrir aussi :

Bicarbonate + Huile de Coco: le Meilleur Nettoyant Pour les Peaux à Problèmes.

Imperfections De La Peau : Découvrez Nos 10 Soins Naturels.

comment economiser