Produit Malin : Le Tire-Tique Pour Enlever FACILEMENT une Tique de la Peau.

Vous avez déjà été piqué par une tique ? Alors vous savez à quel point, il est difficile de les enlever de la peau !

Sans parler des morsures de ces petites bestioles qui sont très douloureuses !

Le problème, c'est que si vous essayez de retirer une tique à la main ou avec une pince à épiler, la tique risque de se casser et de rester dans votre peau.

Résultat : un risque de contamination (infection, inflammation et peut-être même la maladie de Lyme ! ).

Heureusement, il existe un produit malin pour enlever une tique facilement en toute sécurité !

Ce produit malin c'est le tire-tique. Regardez :

Acheter tire-tique pour enlever facilement tique peau

Combien ça coûte : 3,90 €

Pourquoi c'est malin ?

1. Parce que maintenant, vous pouvez partir vous promener en pleine nature avec l'esprit serein.

2. Parce que si quelqu'un de votre famille ou un de vos animaux domestiques se fait piquer par une tique, vous serez le grand héro du jour !

3. Parce que cet outil est minuscule et facile à emporter partout avec vous (j'en ai un dans mon sac à dos, dans mon armoire à pharmacie et dans la boîte à gant de ma voiture.)

Comment ça marche ?

1. Lavez-vous les mains.

2. Désinfectez le tire-tique avec de l'alcool.

3. Placez le crochet du tire-tique perpendiculairement à la peau.

4. Tournez-le doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre puis soulevez pour retirer le corps et la tête en même temps.

5. Une fois la tique enlevée, désinfectez la plaie.

On ne pas plus simple ! Mais pour être sûr que vous avez bien compris, voici comment faire en vidéo :

À votre tour...

Vous avez testé le tire-tique ? Dites-nous en commentaires si ça marche bien pour vous. On a hâte de vous lire !

Vous aimez ce produit malin ? Partagez-le avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Tiques : la Meilleure Façon de S'en Débarrasser SANS Risque.

Enfin Un Remède Rapide Pour Soigner Une Piqûre de Méduse.

comment economiser