Une Astuce Décoration pour la Chambre des Enfants.

Par le 01 Juillet 2011

L'astuce maligne pour la décoration de la chambre des enfants, c'est d'utiliser les échantillons qu'on vous propose en magasin.

Il y a pas mal d'enseignes de bricolage qui vous donnent sur place des échantillons gratuits de stickers et de frises adhésives. Certaines boutiques en ligne vous proposent également de recevoir des échantillons histoire de tester les décorations avant de les acheter.

Profitez des Echantillons

Au lieu de dépenser des fortunes dans un nécessaire de déco, ne vous privez pas de ce bon plan décoration pour la chambre des enfants aux couleurs de Dora l'Exploratrice, Spiderman ou Winnie l'Ourson.

Pour les stickers, vous avez droit à un échantillon (pour tester l'adhérence du produit par exemple) et pour les frises murales, on vous en donne 40 cm.

Les décorations pour chambres d'enfants, ce n'est pas donné, en particulier quand il s'agit de leurs personnages de dessins animés préférés. Par exemple, un rouleau de frise murale Dora l'exploratrice c'est 15 €. A ce prix-là, difficile de faire plaisir à tout le monde quand on a plusieurs bouts de chou.

Et Prenez une Paire de Ciseaux

Maintenant que vous avez toutes sortes d'échantillons, à vous la déco.

Même si la quantité n'est pas monstrueuse, avec un peu d'imagination, vous avez de quoi décorer la chambre des enfants d'une manière originale et amusante. Découpez, positionnez, collez, selon votre inspiration et la disposition de la pièce.

Que pensez-vous de cette astuce? Si vous l'avez déjà testée, n'hésitez pas à vous emparer de la partie commentaires pour donner vos petits conseils déco !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

18 Super Idées Déco Pour une Chambre d'Enfant.

31 Astuces Déco Pour Rendre Votre Maison Plus Belle SANS Vous Ruiner.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)